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Travailler au siège ou en agence

Responsable agence H/F

Nantes, Chartres, Granville, Lyon

Quelles missions ?
Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses e´quipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.
Management : Vous organisez et coordonnez le travail de vos 2 chargé(e) de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion. En fonction du volume d'affaires, vous recruterez de nouveaux collaborateurs.
Gestion : Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes (gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…) et sur les points que vous jugez nécessaires. Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).
Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.

Responsable Marketing H/F

Boulogne-Billancourt

En tant que Directeur Marketing du Groupe Vitalliance (H/F), vos missions principales seront (en étroite collaboration avec les associés fondateurs de Vitalliance) :

- Pilotage de l’ensemble de la stratégie marketing et des canaux de communication des marques du Groupe : Vitalliance, Nagora, Unifadom

- Mise en place des actions de communication en adaptant les outils de communication existants (site internet, conception et réalisation de nouveaux supports, newsletter, événementiel…)

- Participation à la R&D et au déploiement de nouvelles offres (digitalisation de nos offres)

Vitalliance et son groupe connaissent une forte croissance organique de leur activités (+40% de CA chaque année depuis 10 ans, 45 millions de CA en 2016). Vitalliance auto-finance sa croissance et dispose de moyens solides technologiques, marketing et humains de communication.

Votre rôle : devenir le pivot de la conception, du déploiement et du suivi de toutes nos actions marketing (stratégique, opérationnel et web). Votre travail se fait en étroite collaboration avec les équipes commerciales et d’animation réseau national de Vitalliance (une dizaine de personnes), ainsi qu’avec les associés fondateurs de Vitalliance.

Pour avoir un bon aperçu de notre culture d’entreprise, rendez vous sur le magazine Vitalliance https://issuu.com/vitalliance/docs/vitalliance-2016_preview_d6d5fa2868d52d et sur notre site www.vitalliance.fr.

Chargé de clientèle H/F

Lyon, Beauvais, Privas, Carcassonne, Montélimar, Toulon, Saint-Étienne, Agen, Valbonne, Boulogne-Billancourt, Rennes, Évry, Lorient, La Madeleine, Amiens, Reims

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Développeur Web

Boulogne-Billancourt

So what’s the job?

Vous pilotez le développement d’un projet de l’écosystème Nagora, au sein d’une équipe de développeurs. Nagora est une plateforme de recrutement / gestion de carrière / réseau de recommandation dédiée aux intervenants à domicile.

Votre projet principal sera d’améliorer notre système de télépointage, en lien avec l’application mobile Nagora, le site web Nagora et la place de marché Nagora Pro.

Il s’agit d’un projet stratégique pour Vitalliance, qui bénéficie d’un investissement financier important et ouvre de belles perspectives de carrière comme d’acquisition de compétences sur des technologies de dernière génération. La base Nagora est riche de 48 000 intervenants à domicile actifs. Beaucoup reste à faire en terme de développement.

Chargé de coordination Nationale H/F

Boulogne-Billancourt

Véritable chef d’orchestre, le chargé(e) de clientèle nationale, est au centre de la relation famille, auxiliaire de vie et collaborateur agence. Il doit apparaître aux yeux de tous, comme le garant des valeurs de l’entreprise.

Poste et missions :

Le chargé(e) de coordination Nationale intervient, à distance, en mission d'assistance à une ou plusieurs agences :

- Accueil téléphonique : vous réceptionnez les appels entrants, identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, devis, assistance...) et renseignez l'interlocuteur ou transférez l'appel au collaborateur compétent.

- Commercial : Lors d'appels prospect, vous analysez et évaluez les besoins de la personne et proposez le service le plus adapté à ses besoins puis transmettez l'information à l'agence concernée.

- Gestion des urgences : vous gérez de manière réactive les remplacements d'intervenants à domicile. Vous traitez les réclamations des clients liées aux prestations de Vitalliance et des intervenants.

- Suivi de la qualité : vous assurez le respect des procédures qualité et des méthodologies de travail et garantissez la qualité des prestations Vitalliance en détectant les risques opérationnels. Vous réalisez également des enquêtes mystères.

Chargé(e) de Clientèle

Nantes

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

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