1. Emploi
  2. Offres d'emploi au siège ou en agence

Travailler au siège ou en agence

STAGE technicien informatique H/F

Courbevoie

Missions :

Fonction 1 : Gestion de projets et mise en place du réseau
Optimiser le réseau par la conduite de projet d’installation ou de refonte de certains éléments du réseau de l’entreprise, matériels ou logiciels.
Prendre en compte les exigences des utilisateurs en matière d’exigence de performances du réseau (puissance, rapidité, stabilité).
Assurer l’interface entre les équipes internes et externes (sous-traitants) lors de la mise en place de réseaux.
Mettre en place les interconnexions entre les différents réseaux de l’entreprise pour assurer leur compatibilité.
Apporter son expertise technique et fonctionnelle sur la partie réseaux lors du lancement de projets transverses.

Fonction 2 : Administration des réseaux
Mettre en place les normes de sécurité, notamment celles liées aux conditions d’accès.
Gestion de la flotte des différents outils (téléphone portable, téléphone fixe, ordinateur, imprimante…)
Assurer la bonne gestion des droits d’accès, pour les machines d’une part, et pour les utilisateurs d’autre part, dans le respect des règles de sécurité de l’entreprise.
Installer les logiciels d’administration de réseau.
Suivre le budget d’exploitation des réseaux.

Fonction 3 : Support aux utilisateurs et maintenance réseau
Assister les utilisateurs sur la partie réseau afin de les aider en cas de panne ou de difficultés (connexion imprimante, Wi-fi défaillant….)
Diagnostiquer, prévenir et réparer les pannes et les dysfonctionnements des réseaux au sein du siège et des agences Vitalliance
Former et sensibiliser les utilisateurs aux réseaux et à la sécurité.

Stage Assistant(e) encaissements clients

Courbevoie, Courbevoie

Le poste s'organise autour des missions suivantes :  

Réceptionner et envoyer les chèques aux clients et aux auxiliaires de vie
Effectuer l'encaissement des chèques
Assurer la gestion spécifique des encaissements liés aux CESU dématérialisé
Assurer la gestion de la saisie des virements et des rejets de virements clients
Assurer la saisie des mandats SEPA de prélèvements sur vita et de la modification des RIB

Stage de minimum 4 mois, idéalement stage de 6 mois.

Stage assistant(e) Office Manager (H/F)

Courbevoie, Courbevoie

Poste et missions :

En tant qu’ Assistant (e) Office Manager, vous assisterais l'Office Manager dans les missions suivantes:

Centralisation et expédition de tous les courriers agences (53 agences)
Réception et envoi du courrier de tous les services du siège
Distribution du courrier
Affranchissement du courrier au départ
Commande et suivi des coursiers
Mise sous pli pour les différents services du siège (facturation, marketing) : gros volume

ACCUEIL

Accueillir les collaborateurs, les candidats et les visiteurs divers; les orienter vers le bon interlocuteur.

Stage Assistant(e) agence

Angers

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Chargé de clientèle régional H/F

Rouen, Angers

Le chargé(e) de clientèle volant au sein de Vitalliance intervient dans toutes agences de la direction régionale Ile-de-France.
Il intervient et remplace un chargé de clientèle absent au sein d’une agence de la direction régionale afin d’assurer la continuité de service. Il peut également intervenir au sein d’une agence lors d’une augmentation d’activité de celle-ci.
Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Déplacements à prévoir dans toutes nos agences d’île-de-France très régulièrement

Stage Assistant(e) agence H/F

Lille, Tours, Créteil, Créteil, Rouen, Évreux

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements.

Nous recherchons un(e) stagiaire (H/F) pour notre agence de Lille à partir de mars 2020.

Responsable d'Agence

Niort, Charleville-Mézières, Chambéry, Châteauroux, Auxerre, Lyon, Montauban, Périgueux, Limoges

Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Management : Vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion. En fonction du volume d'affaires, vous recruterez de nouveaux collaborateurs.

Gestion : Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes (gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…) et sur les points que vous jugez nécessaires. Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).

Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.

Stage Assistant(e) recrutement H/F

Courbevoie, Courbevoie

Votre mission consistera à recruter des auxiliaires de vie au niveau national, en soutien aux agences. Selon votre motivation, vous pourriez être amené à travailler sur des projets de développement RH.

- Mise en ligne des offres d'emploi sur les jobboards
- Tri des candidatures et pré-qualification
- Sourcing
- Pré entretien téléphonique
- Suivi des candidatures
- Mise à jour des bases de données candidats

Chargé de clientèle H/F

Place de la Gare, Valenciennes, Évreux, Colmar, Paris, Boulogne-Billancourt, Évry, Cergy-Pontoise, Courbevoie, Versailles, Le Mans, Massy

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Responsable d'Agence H/F

Nancy

Le poste de responsable d’agence s’organise autour des aspects suivants : managérial, commercial, coordination, administratif et organisation.

En tant que responsable d'agence :

Vous organisez et coordonnez le travail de l’équipe de chargé(e)s de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion. En fonction du volume d’affaires, vous êtes amené à recruter de nouveaux collaborateurs.

Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes et sur les points que vous jugez nécessaires.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.

Stage Assistant(e) agence (H/F)

Agen

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements
Sourcing

Chargé(e) de Coordination Nationale

Courbevoie

Le chargé(e) de coordination Nationale intervient, à distance, en mission d'assistance à une ou plusieurs agences :

- Accueil téléphonique : vous réceptionnez les appels entrants, identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, devis, assistance...) et renseignez l'interlocuteur ou transférez l'appel au collaborateur compétent.

- Gestion des urgences : vous gérez de manière réactive les remplacements d'intervenants à domicile. Vous traitez les réclamations des clients liées aux prestations de Vitalliance et des intervenants.

Stage longue durée Assistant(e) agence H/F

La Rochelle, Paris

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d'audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements
Sourcing

Stage de 4 à 6 mois

Stage Assistant(e) Agence H/F

Agen, Bordeaux, Bayonne, Pau, Toulouse

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements.

Nous recherchons un(e) stagiaire (H/F) pour notre agence d'Agen à partir de mars 2020.