1. Emploi
  2. Offres d'emploi au siège ou en agence

Travailler au siège ou en agence

Gestionnaire Paie et Adm. du Personnel (H/F)

Courbevoie

En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Gestion de la paie

Saisie des éléments variables de la paie (prime, absence, congés…)
Contrôle et édition des bulletins de paie
Clôture mensuelle de la paie
Déclarations de cotisations sociales
Déclarations selon DSN mensuelles
Déclarations trimestrielles auprès des organismes complémentaires prévoyance et retraite comme l’Ircem, Malakoff Médéric, Chorum, Humanis Abelio dont vous êtes l’interlocuteur privilégié
Gestion et Déclarations trimestrielles Mutuelle d’entreprise

Administration du personnel
Gestion des entrées/sorties des salariés : création du dossier du collaborateur, établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
Gestion et suivi des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux …
Gestion des réclamations et contentieux

Gestion administrative des ouvertures d’agence
Affiliation des agences auprès de l’URSSAF et des organismes complémentaires

Chargé de clientèle H/F

Nantes, Nantes, Melun, Lons, La Madeleine, Évreux, Guipavas, Blois, Amiens, Lorient, La Madeleine, Annecy, Évry, Bayonne, Strasbourg, Arras, Évreux, Le Mans, Arras, Lorient, Nantes, Bayonne, Besançon, Narbonne, Courbevoie, Versailles, Rennes, Cannes, Marseille, Tours, Valenciennes, Strasbourg, Lyon, Bobigny, Toulouse, Grenoble, Metz, Angers, Cergy, Paris, Clermont-Ferrand

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Stage Assistant(e) Formation

Courbevoie

Formation

- Suivi des stagiaires Elearning
- Recherche des organismes de formation en fonction des demandes de nos agences
- Rédaction et envoi de convocation
- Relances auprès des agences et des organismes de formation pour obtenir les documents nécessaires à la demande de prise en charge financière par notre OPCA

Responsable agence H/F

Amiens

Quelles missions ?

Le responsable d’agence Vitalliance, dès l’ouverture de son agence, assure pendant 6 mois à 1 an une fonction opérationnelle. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales. En fonction de la marge brute de l’agence, il sera amené à recruter des chargé(e)s de clientèle pour accompagner la croissance de son agence et occupera des fonctions plus axées sur le management et le développement commercial.

Coordination des équipes : Vous placez vos intervenants sur des missions au domicile de vos clients. Vous êtes responsable du suivi et de la gestion des missions, et êtes amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

Gestion administrative et juridique : Vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile, de la gestion des plannings et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous gérez le quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…et assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).

Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.

Stage Juriste en contentieux et droit social

Courbevoie

Cadre du stage
Au sein de la Direction Juridique & Sociale, vous assistez le Directeur juridique dans l’anticipation, la gestion et la résolution des problématiques de droit, à dominante sociale.Intégré(e) à une équipe jeune et dynamique, vous mettez à profit vos connaissances en droit social afin d’apporter votre concours à l’équipe, de participer à l’élaboration de solutions innovantes, et de collaborer à l’essor de la Direction en intervenant dans les domaines suivants :
Les relations individuelles de travail:
Gestion des questions et problématiques de vos interlocuteurs en interne (Chefs d’Agence, Fonctions supports..) comme en externe (Médecine et Inspection du travail)
Gestion des procédures disciplinaires, anticipation et résolution des conflits
Les relations collectives de travail :
Préparation et participation aux réunions des Institutions Représentatives du Personnel (CE, CHSCT, DP)
Préparation et participation aux réunions de négociation, et à la rédaction des accords collectifs
Le contentieux du travail :
Élaboration, avec l’équipe, des réponses à apporter aux courriers de réclamation ou de revendication
Initiation à la détermination de la stratégie pré contentieuse et contentieuse
Préparation des dossiers contentieux, initiation possible à la rédaction de conclusions, préparation des dossiers de plaidoiries, assistance aux audiences
En fonction de la démonstration de votre implication et de votre motivation, les fonctions et responsabilités qui vous seront confiées pourront être amenées à évoluer.Enfin, étape importante de votre stage, vous serez également appelé(e) à réaliser un travail de fond, continu, sur l’ensemble de votre formation, qui sera déterminé en début de stage en concertation avec le Directeur Juridique (ex. Bilan social de l’entreprise, Recueil de standardisation des procédures etc...)

Stage Assistant(e) Recrutement

Courbevoie, Courbevoie

Les Missions proposées:

Votre mission consistera à recruter des auxiliaires de vie au niveau national, en soutien aux agences. Selon votre motivation, vous pourriez être amené à travailler sur des projets de développement RH.

- Mise en ligne des offres d'emplois sur les jobboards
- Tri des candidatures et pré-qualification
- Sourcing
- Entretiens téléphoniques
- Mise à jour des bases de données candidats

Chargé(e) de Clientèle

Nantes

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Assistant(e) Marketing

Courbevoie

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, rattaché(e) au Responsable Marketing, vous serez
naturellement en contact avec tous les collaborateurs : les co-fondateurs de l’entreprise, les
équipes dans nos agences, les diverses fonctions support...
- Vous participez à la construction de nouvelles offres de services pour le maintien à domicile
des personnes dépendantes (élaboration d’un bouquet de services, arrivée des robots d’aide à
domicile en France...)
- Vous êtes l'œil attentif aux tendances du marketing et de l’aide à domicile, sources d’axe
d’amélioration pour Vitalliance (veille concurrentielle, veille Twitter...)
- Vous créez et gérez les programmes d'e-mailing (utilisation notamment de Mailchimp, Canva).
- Vous participez à la création et à l’évolution des documents commerciaux : infographies,
plaquettes, livret d’accueil, présentations PowerPoint, réalisation de vidéos...

- Vous créez des supports de communication online/offline : Magazine, site web Vitalliance...
- Vous participez ponctuellement aux différents événements du Groupe Vitalliance : salons et
congrès professionnels/grand public, soirées CinéDébat...
- Vous suivez les indicateurs de performances, et analysez le retour sur investissement des
actions de communication (via Google Analytics)
- Vous assurez les contacts avec nos différents prestataires, free-lance et collaborateurs
internes.
- Et surtout, vous mettrez en place toutes vos (bonnes) idées !

Stage Assistant(e) Agence

Toulouse, Montbrison, Metz, Créteil, Blois

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Chargé de Coordination Nationale h/f

Courbevoie

Vous souhaitez participer à l'aventure Vitalliance ?
Véritable chef d’orchestre, le chargé(e) de clientèle nationale, est au centre de la relation famille, auxiliaire de vie et collaborateur agence. Il doit apparaître aux yeux de tous, comme le garant des valeurs de l’entreprise.

Poste et missions :
Le chargé(e) de coordination Nationale intervient, à distance, en mission d'assistance à une ou plusieurs agences :
- Accueil téléphonique : vous réceptionnez les appels entrants, identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, devis, assistance...) et renseignez l'interlocuteur ou transférez l'appel au collaborateur compétent.

- Gestion des urgences : vous gérez de manière réactive les remplacements d'intervenants à domicile. Vous traitez les réclamations des clients liées aux prestations de Vitalliance et des intervenants.

Rémunération / Horaire :
Jour travaillé : seulement le dimanche de 6h à 15h ou de 15h à 00h
Rémunération : SMIC Horaire

Stage Agence (H/F)

Lille, Évreux, Colmar, Rennes, Valenciennes

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Stage Assistant Agence (H/F)

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Responsable de Secteur d'Aide à domicile

Évry, Cergy, Melun, Courbevoie, Clermont-Ferrand, Nîmes, Paris

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Assistant(e) Administratif(ive RH

Courbevoie, Courbevoie

En tant qu’Assistant(e) Administratif(ive) RH vous effectuerez les missions suivantes :

Fonction 1 : Administration du personnel

Création et mise à jour des dossiers du personnel et reporting des salariés
Création et gestion des accès internet de nos nouveaux embauchés
Gestion diverses de préparation et d’envoi de courrier aux salariés administratifs
Gestion des dossiers de subventions (aide à l’emploi (ex : emplois francs)

Fonction 2: Gestion de carrières / Formation

Diffusion et réception des supports des entretiens trimestriels/annuels
Gestion administrative des actions de formation de tout type (gestion administrative, préparation des dossiers de prise en charge et envoi à l ’OPCO, le suivi des prises en charge des dossiers et remboursement, mise en oeuvre opérationnelle -PFM-)
Collecte et vérification et vérifiez les documents liés à l’inscription aux formations
Vous effectuez les relances auprès des agences et des organismes de formation pour obtenir les documents nécessaires à la demande de prise en charge financière par notre OPCO
Vous gérez les réservations d’hôtels de nos collaborateurs en formation

Fonction 3 : Paie

Interlocuteur 1% logement,
Gestion des avis à tiers détenteur,
Attestations diverses (employeur….)
Aide administrative de manière générale au service paie

Fonction 4 : Assistance à la DRH

relais administratif de la DRH

Stage agence (H/F)

Versailles

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Stage Assistant(e) agence

Angers

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Responsable d'Agence

Chambéry, Chambéry, Boulogne-Billancourt, Rennes, Tours, Besançon

Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes et sur les points que vous jugez nécessaires.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.

Stage Assistant(e) Systèmes et réseaux (H/F)

Courbevoie

Vos missions:

- Installations et réparations des outils informatiques
- Installation d'outils informatiques et téléphoniques
- Gestion de la salle " Matériel"
- Gestion des incidents liés aux réseaux techniques.

Responsable d'Agence H/F

Amiens, Nancy, Montpellier

Le poste de responsable d’agence s’organise autour des aspects suivants : managérial, commercial, coordination, administratif et organisation.

En tant que responsable d'agence :

Vous organisez et coordonnez le travail de l’équipe de chargé(e)s de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion. En fonction du volume d’affaires, vous êtes amené à recruter de nouveaux collaborateurs.

Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes et sur les points que vous jugez nécessaires.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.

Stage Assistant Recrutement et Relations écoles (H/F)

Courbevoie

Recrutement & Relations Ecoles

- Vous publiez nos offres d’emploi et suivez leur diffusion sur les différents jobboards
- Vous réceptionnez et filtrez les candidatures reçues
- Vous réalisez les entretiens téléphoniques et participer aux entretiens physiques
- Vous participez à l’élaboration d’une base de données écoles et au développement de partenariats

Développeur Web

Courbevoie

- Vous travaillez au sein d’une équipe (10 personnes) de passionnés, très expérimentés dans le domaine web, sur des projets critiques pour le développement de Vitalliance.

- Vous assurez le développement de notre plate-forme de recrutement / place de marché / réseau de recommandation dédiée aux intervenants à domicile.

- Vous recueillez les besoins des utilisateurs, qu'ils soient en agence (200 personnes), sur le terrain (environ 3600 personnes) ou chez nos partenaires, pour étendre et développer les fonctionnalités du Vitacenter (notre ERP développé en interne depuis les débuts de Vitalliance).

- Vous développez les nouvelles fonctionnalités du Vitacenter, assurez leur mise en production et assurez leur bon fonctionnement ainsi que la formation des équipes internes.

- Vous participez à la conception des nouveaux services proposés par Vitalliance (conception de portails webs, d’applications mobiles).

Stage Assistant Agence ( H/F)

Arras

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Assistant de recrutement et Relations écoles

Courbevoie

Missions proposées:

Recrutement & Relations Ecoles

- Vous publiez nos offres d’emploi et suivez leur diffusion sur les différents jobboards
- Vous réceptionnez et filtrez les candidatures reçues
- Vous effectuez les entretiens téléphoniques et physiques
- Vous participez à l’élaboration d’une base de données écoles et au développement de partenariats

Vous participez au déploiement du dispositif emplois francs au niveau national.
En soutien de notre équipe, vous serez amenés à effectuer d’autres missions en lien avec le recrutement.

Stage Assistant(e) Agence

Créteil

Missions :

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Office Manager

Courbevoie

En tant qu’Office Manager, vous aurez un véritable impact sur la qualité de vie en entreprise de tous nos collaborateurs et serez la première image de notre société auprès des clients/partenaires/candidats extérieurs.

Voici vos missions:

GESTION DE LA QUALITE DE VIE AU SIEGE (Hapiness officer)
Maintenance / Entretien du bâtiment : maintien des meilleures conditions de travail possible pour tout le personnel du siège et suivi des stocks de consommables.
Proposition d’activités et de services à destination des collaborateurs du siège (évènement festif, team building…) et gestion de la logistique (réservation des lieux, des repas…)
Gestion des commandes : fourniture de bureau / café / thé / …
Encadrement de la femme de ménage du siège

GESTION DU COURRIER ET MISE SOUS PLI
Réception et envoi du courrier de tous les services du siège
Distribution du courrier
Affranchissement du courrier au départ
Commande et suivi des coursiers
Mise sous pli pour les différents services du siège (facturation, marketing) : gros volume

ACCUEIL
Accueillir les collaborateurs, les candidats et les visiteurs divers; les orienter vers le bon interlocuteur.

ASSISTANAT DE DIRECTION
Etre à l’écoute et disponible pour les collaborateurs du COMEX dans des tâches ponctuelles

Stage Assistant Office manager (H/F)

Courbevoie, Courbevoie

Poste et missions :

En tant qu’ Assistant (e) Office Manager, vous assisterais l'Office Manager dans les missions suivantes:

Centralisation et expédition de tous les courriers agences (53 agences)
Réception et envoi du courrier de tous les services du siège
Distribution du courrier
Affranchissement du courrier au départ
Commande et suivi des coursiers
Mise sous pli pour les différents services du siège (facturation, marketing) : gros volume

ACCUEIL

Accueillir les collaborateurs, les candidats et les visiteurs divers; les orienter vers le bon interlocuteur.

Assistant(e) Paie

Courbevoie

Le poste est à pourvoir en CDD de septembre au 31/12/2019.
Le poste d'assistant(e) paie au sein de Vitalliance est l'interlocuteur privilégié des collaborateurs pour tout ce qui concerne la paie et l'administration du personnel.

Les missions sont :
-Etablissement des APE
-Etablissement des compléments de salaire
-Saisie des variables de paies et des entrées sur le logiciel de paie
-Transmission des fichiers d'adhésion et de radiation tous les mois à la mutuelle
-Etablissement de l'Urssaf mandataire

Stage Assistant Agence H/F

Rouen, Orléans, Évreux, Grenoble, Versailles

Missions :

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Stage Assistant Comptable (H/F)

Courbevoie

Les missions proposées :
Sous la responsabilité de notre Direction Financière, vous intégrez la Direction Financière de notre
siège social, et plus particulièrement le service comptabilité fournisseurs. Votre mission vous amène
notamment à :
- la vérification et comptabilisation des factures fournisseurs
- la préparation des campagnes des règlements fournisseurs
- la revue des comptes fournisseurs afin d’identifier et corriger les éventuelles anomalies
- lettrage des comptes tiers
- classement
Cette expérience vous permettra de découvrir l'univers comptable au sein d'une direction financière
dans un secteur en pleine croissance.

2 postes à pourvoir.

Stage Assistant ADP & PAIE

Courbevoie

Missions:

Gestion de la paie:
- Saisie de variable de paie ( Prime, absences,congés,justificatifs de transports)
- Gestion de la paie multi-site
- Edition et contrôle des bulletins de paie

Administration du personnel:
- Gestion des entrées et sorties des collaborateurs
- Gestion des arrêts maladies, arrêt de travail
- Gestion et suivi de la médecine du travail
- Gestion et suivi de la mutuelle

Les missions peuvent évoluer selon votre motivation !

Chargé(e) de Mission RH (Spécialité Recrutement)

Courbevoie

Le poste de Chargé(e) de mission RH (Recrutement) au sein de Vitalliance répond aux besoins en recrutement des collaborateurs en agences et au siège de Vitalliance. Il organise et gère l'administration du personnel ainsi que l’animation et la gestion des relations écoles.

Fonction 1 : Recrutement des collaborateurs (50%)
Vous serez amener à recruter tous nos profils (Responsable d’agence et Chargé(e) de Clientèle) en France ainsi que tous les profils au siège (Fonction Support) en lien avec chaque manager.

Mise en ligne des annonces de recrutement
Sourcing
Tri et sélection des CV
Réalisation des entretiens de recrutement et sélection finale avec les managers
Gestion des relations avec les cabinets de recrutement

Fonction 2: Administration du personnel (15%)

Réalisation de la déclaration préalable à l’embauche (DPAE)
Réalisation des contrats/avenants
Création et gestion des dossiers du personnel
Suivi du déroulement des périodes d’essai

Fonction 3 : Relation École (35%)

Vous serez le relai de nos agences et de notre siège sur la recherche de stagiaire et alternant en France.

Publication de nos offres d’emploi et suivez leur diffusion sur les différents jobboards
Réceptionnez et filtrez les candidatures reçues
Réalisation des entretiens téléphoniques et participation aux entretiens physiques
Gestion de la partie administrative (convention de stage, création des dossiers étudiants…)
Participation à l’élaboration d’une base de données écoles et au développement de partenariats

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction des évolutions et des nécessités du service

Stage Assistant(e) Agence (H/F)

Strasbourg, Metz

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Stage longue durée Assistant(e) Office Manager (H/F)

Courbevoie

Poste et missions :

En tant qu’ Assistant (e) Office Manager, vous assisterais l'Office Manager dans les missions suivantes:

Centralisation et expédition de tous les courriers agences (53 agences)
Réception et envoi du courrier de tous les services du siège
Distribution du courrier
Affranchissement du courrier au départ
Commande et suivi des coursiers
Mise sous pli pour les différents services du siège (facturation, marketing) : gros volume

ACCUEIL

Accueillir les collaborateurs, les candidats et les visiteurs divers; les orienter vers le bon interlocuteur.

Agent d'Accueil et Adminsitration H/F

Courbevoie

En tant que Hôtesse d'Accueil, vous aurez un véritable impact sur la qualité de vie en entreprise de tous nos collaborateurs et serez la première image de notre société auprès des clients/partenaires/candidats extérieurs.

Voici vos missions:

GESTION DE LA QUALITE DE VIE AU SIEGE (Hapiness officer)
Maintenance / Entretien du bâtiment : maintien des meilleures conditions de travail possible pour tout le personnel du siège et suivi des stocks de consommables.
Proposition d’activités et de services à destination des collaborateurs du siège (évènement festif, team building…) et gestion de la logistique (réservation des lieux, des repas…)
Gestion des commandes : fourniture de bureau / café / thé / …
Encadrement de la femme de ménage du siège

GESTION DU COURRIER ET MISE SOUS PLI
Réception et envoi du courrier de tous les services du siège
Distribution du courrier
Affranchissement du courrier au départ
Commande et suivi des coursiers
Mise sous pli pour les différents services du siège (facturation, marketing) : gros volume

ACCUEIL
Accueillir les collaborateurs, les candidats et les visiteurs divers; les orienter vers le bon interlocuteur.

ASSISTANAT DE DIRECTION
Etre à l’écoute et disponible pour les collaborateurs du COMEX dans des tâches ponctuelles

Stage Assistant Administratif et RH

Le Mans

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Administratif
Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)

RH

Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement

Gestion d’événements

Aide à l’organisation d’événements

Stage Assistant ADP & Paie

Courbevoie

Poste et missions :

En tant que Stagiaire Assistant(e) administration du personnel et paie, vous êtes un des interlocuteurs des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Gestion des sorties des salariés : établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
Gestion et suivi des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux…
Suivi mutuelle : contact avec les collaborateurs, suivi des adhésions...
Saisie de variables de paie ...

Stage Assistant ADP et Paie (H/F)

Courbevoie

Poste et missions :

En tant que Stagiaire Assistant(e) administration du personnel et paie, vous êtes un des interlocuteurs des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Gestion des sorties des salariés : établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
Gestion et suivi des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux…
Suivi mutuelle : contact avec les collaborateurs, suivi des adhésions...
Saisie de variables de paie ...

Stage à pourvoir en septembre 2019

Stage Office Manager (H/F)

Courbevoie

1) Administratif :

Accueil :
Accueillir avec l’office manager, les visiteurs, candidats, ou prospects.
Prévenir les collaborateurs de l'arrivée des visiteurs.

Gestion autonome du courrier :
Réception et dispatch du courrier dans les services du siège
Envoi et affranchissement du courrier pour tous les services du siège
Envoi de colis ponctuels sur Colissimo en ligne
Envoi quotidien de recommandés avec accusé réception pour les agences en région

Gestion des commandes :
Commande de consommables en ligne
Préparation des commandes de produits pour les agences et envoi postal en région (colissimo)

2) Entretien du bâtiment :

S’assurer chaque jour du bon état des locaux
Suivi des stocks de consommables et de produits ménagers
Suivi des stocks de fournitures de bureau

4) Qualité de vie au siège

Soutien à l’office manager pour la mise en place d’activités et de services à destination des collaborateurs du siège afin de leur garantir une bonne ambiance de travail : événements festifs, teambuilding…
Recherche de lieux et de prestataires pour les événements , demande de devis..