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Travailler au siège ou en agence

Gestionnaire Paie

Courbevoie

Le gestionnaire paie au sein de Vitalliance est l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la direction pour tout ce qui concerne la paie et l’administration du personnel.
Le poste s’organise autour des missions suivantes :

• Gestion de la paie :
? Saisie des éléments variables de la paie (prime, absences, congés…)
? Contrôle et édition des bulletins de paie
? Clôture mensuelle de la paie

• Gestion des déclarations de cotisations sociales :
? Déclaration selon DSN mensuelles
? Déclarations auprès des organismes complémentaires prévoyance et retraite : Ircem, Malakoff Médéric, Chorum, Humanis Abelio…
? Interlocuteur privilégié de ces différents organismes
? Gestion et Déclarations trimestrielles Mutuelle d’entreprise

• Gestion administrative du personnel :
? Gestion des entrées et sorties des salariés : création du dossier du collaborateur, DUE, établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
? Gestion des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux…
? Gestion des réclamations et contentieux

• Gestion administrative des ouvertures d’agence :
? Affiliation des agences auprès de l’URSSAF et des organismes complémentaires

Stage Assistant(e) agence

Angers

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements

Responsable d'Agence

Chambéry, Chambéry, Blois, Tours, Boulogne-Billancourt, Auxerre, Sarcelles, Chambéry, Dax, Mont-de-Marsan, Avignon

Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes et sur les points que vous jugez nécessaires.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.

Stage Assistant(e) Systèmes et réseaux (H/F)

Courbevoie

Vos missions:

- Installations et réparations des outils informatiques
- Installation d'outils informatiques et téléphoniques
- Gestion de la salle " Matériel"
- Gestion des incidents liés aux réseaux techniques.

Chargé de clientèle H/F

Cergy, Bordeaux, Paris, Laval, Reims, Étampes, Colmar, Courbevoie, Le Mans, Marne-la-Vallée, Évreux, Strasbourg, Lille, Versailles, Sarcelles, Boulogne-Billancourt, Massy, Paris

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Gestionnaire Paie Senior

Courbevoie

Le gestionnaire paie au sein de Vitalliance est l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la direction pour tout ce qui concerne la paie et l’administration du personnel.
Le poste s’organise autour des missions suivantes :

• Gestion de la paie :
? Saisie des éléments variables de la paie (prime, absences, congés…)
? Contrôle et édition des bulletins de paie
? Clôture mensuelle de la paie

• Gestion des déclarations de cotisations sociales :
? Déclaration selon DSN mensuelles
? Déclarations auprès des organismes complémentaires prévoyance et retraite : Ircem, Malakoff Médéric, Chorum, Humanis Abelio…
? Interlocuteur privilégié de ces différents organismes
? Gestion et Déclarations trimestrielles Mutuelle d’entreprise

• Gestion administrative du personnel :
? Gestion des entrées et sorties des salariés : création du dossier du collaborateur, DUE, établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
? Gestion des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux…
? Gestion des réclamations et contentieux

• Gestion administrative des ouvertures d’agence :
? Affiliation des agences auprès de l’URSSAF et des organismes complémentaires

Chargé de clientèle régional H/F

Angers, Nantes, La Roche-sur-Yon, Île-de-France

Le chargé(e) de clientèle volant au sein de Vitalliance intervient dans toutes agences de la direction régionale.
Il intervient et remplace un chargé de clientèle absent au sein d’une agence de la direction régionale afin d’assurer la continuité de service. Il peut également intervenir au sein d’une agence lors d’une augmentation d’activité de celle-ci.

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Technicien informatique (H/F)

Courbevoie

Le Technicien Informatique est l’interlocuteur privilégié des collaborateurs Vitalliance (siège et agence) en cas d’installation et de réparation des outils informatiques (ordinateur, téléphone, imprimante, …).
Il possède un savoir-faire dans différents domaines de l’informatique (exploitation, sécurité, stockage, sauvegarde…) pour être en mesure de maîtriser les différents systèmes d’exploitation existants.
Il doit connaître tous les aspects réseaux (communication, câblage, routeur…), les bases de données et répondre aux normes et contraintes de sécurité.
Il doit savoir :
Assister les utilisateurs, en cas de pannes ou difficultés rencontrées
Anticiper, résoudre les pannes du réseau
Définir les besoins d’évolution du réseau
Assurer une veille technologique

Fonction 1 : Gestion de projets et mise en place du réseau
Optimiser le réseau par la conduite de projet d’installation ou de refonte de certains éléments du réseau de l’entreprise, matériels ou logiciels.
Prendre en compte les exigences des utilisateurs en termes d’exigence de performances du réseau (puissance, rapidité, stabilité).
Assurer l’interface entre les équipes internes et externes (sous-traitants) lors de la mise en place de réseaux.
Mettre en place les interconnexions entre les différents réseaux de l’entreprise pour assurer leur compatibilité.
Apporter son expertise technique et fonctionnelle sur la partie réseaux lors du lancement de projets transverses.

Fonction 2 : Administration des réseaux
Mettre en place les normes de sécurité, notamment celles liées aux conditions d’accès.
Gestion de la flotte des différents outils (téléphone portable, téléphone fixe, ordinateur, imprimante…)
Assurer la bonne gestion des droits d’accès, pour les machines d’une part, et pour les utilisateurs d’autre part, dans le respect des règles de sécurité de l’entreprise.
Installer les logiciels d’administration de réseau.
Suivre le budget d’exploitation des réseaux.

Fonction 3 : Support aux utilisateurs et maintenance réseau
Assister les utilisateurs sur la partie réseau afin de les aider en cas de panne ou de difficultés (connection imprimante, wi-fi défaillant….)
Diagnostiquer, prévenir et réparer les pannes et les dysfonctionnements des réseaux au sein du siège et des agences Vitalliance
Former et sensibiliser les utilisateurs aux réseaux et à la sécurité.

Fonction 4 : Veille technologique
Assurer une veille technologique afin d’anticiper les évolutions nécessaires à l’optimisation du réseau.
Proposer les investissements informatiques relatifs au réseau.

Stage Assistant(e) agence (H/F)

Agen

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements
Sourcing

Chargé(e) de Coordination Nationale

Courbevoie

Le chargé(e) de coordination Nationale intervient, à distance, en mission d'assistance à une ou plusieurs agences :

- Accueil téléphonique : vous réceptionnez les appels entrants, identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, devis, assistance...) et renseignez l'interlocuteur ou transférez l'appel au collaborateur compétent.

- Gestion des urgences : vous gérez de manière réactive les remplacements d'intervenants à domicile. Vous traitez les réclamations des clients liées aux prestations de Vitalliance et des intervenants.

Stage Assistant(e) comptable

Courbevoie

Le poste s'organise autour des missions suivantes :

Lettrage
Lettrage Note de frais + salaire des auxiliaires de vie et collaborateurs internes
Saisie des modifications  de coordonnées bancaires ADV
Import des salaires ADV
Rapprochement bancaire
Validation des notes de frais sur la plateform Spendesk
Classement des factures fournisseurs et des notes de frais

Stage de minimum 4 mois. Idéal stage de 6 mois

Stage Assistant(e) encaissements clients

Courbevoie

Le poste s'organise autour des missions suivantes :  

Réceptionner et envoyer les chèques aux clients et aux auxiliaires de vie
Effectuer l'encaissement des chèques
Assurer la gestion spécifique des encaissements liés aux CESU dématérialisé
Assurer la gestion de la saisie des virements et des rejets de virements clients
Assurer la saisie des mandats SEPA de prélèvements sur vita et de la modification des RIB

Stage de minimum 4 mois, idéalement stage de 6 mois.

Stage Assistant(e) agence H/F

Tours

En véritable soutien de l’agence, vous assisterez une équipe dynamique sur les missions administratives suivantes :

Gestion du courrier (réception, tri, scan des documents, rangement dans les classeurs, préparation des envois…)
Relance des intervenants à domicile par téléphone, SMS et mail, pour les pièces manquantes du type extrait de casier judiciaire, titre de séjour, permis de travail, contrat de travail, CV...
Relance des clients par téléphone et par mail pour les pièces manquantes du type pièce d'identité, carte d'invalidité, notification de prise en charge...
Prise de RDV par téléphone, SMS et mail avec les intervenants dans le cadre des entretiens, signatures de documents…
Aide sur le sourcing (diffusion des annonces auprès des écoles, des Pôle Emploi, des missions locales…)
Accueil des candidats lors des entretiens de recrutement, les installer, leur remettre le dossier, leur faire passer les tests, récupérer les documents pour numérisation et classement
Aide à la préparation d’audit (vérification de dossiers, relance auprès des auxiliaires de vie ou clients…)
Aide à l’organisation d’événements
Sourcing

Responsable d'Activité

Tourcoing

Le responsable d’activité Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses équipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Management : Vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e)s de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion. En fonction du volume d'affaires, vous recruterez de nouveaux collaborateurs.

Gestion : Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes (gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…) et sur les points que vous jugez nécessaires. Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).