1. Emploi
  2. Offres d'emploi au siège ou en agence

Travailler au siège ou en agence

Chargé de clientèle H/F

Blois, Boulogne-Billancourt, Marseille, Rennes, Versailles, Amiens, Paris, Beauvais, Granville, Lyon, Strasbourg, Étampes, Valenciennes, Colmar, Nantes, Clermont-Ferrand, Montpellier, Bayonne, Melun, Issy-les-Moulineaux

Le chargé de clientèle est au cœur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Responsable D'agence H/F

Vichy

Ce poste au sein de Vitalliance s’organise autour de cinq grandes fonctions et aborde les aspects suivants : commercial, coordination, recrutement, administratif et organisation.

En tant que responsable d'agence :

Vous gérez un portefeuille clients et occupez une fonction opérationnelle, tout particulièrement dans les deux premières années : recrutement des intervenants à domicile, gestion des missions, gestion administrative et commerciale.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des intervenants à domicile, des clients et de leur entourage, des partenaires du maintien à domicile et faites le lien entre ces différents publics pour assurer une coordination optimale dans l intérêt du bien-être de la personne aidée.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes et garantissez à vos clients la qualité de la prestation délivrée.

En fonction des paliers du volume d'affaires, vous allez constituer et gérer une équipe de chargés de coordination. Vous organiserez également leur travail dans le respect des procédures existantes.

Responsable d'Agence H/F

Bourges, Valence, Châteauroux, Cahors, Amiens

Ce poste au sein de Vitalliance s’organise autour de cinq grandes fonctions et aborde les aspects suivants : commercial, coordination, recrutement, administratif et organisation.

En tant que responsable d'agence :

Vous gérez un portefeuille clients et occupez une fonction opérationnelle, tout particulièrement dans les deux premières années : recrutement des intervenants à domicile, gestion des missions, gestion administrative et commerciale.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des intervenants à domicile, des clients et de leur entourage, des partenaires du maintien à domicile et faites le lien entre ces différents publics pour assurer une coordination optimale dans l intérêt du bien-être de la personne aidée.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes et garantissez à vos clients la qualité de la prestation délivrée.

En fonction des paliers du volume d'affaires, vous allez constituer et gérer une équipe de chargés de coordination. Vous organiserez également leur travail dans le respect des procédures existantes.

Responsable agence H/F

Niort, Mont-de-Marsan, Avignon, Nevers, Auxerre, Châlons-en-Champagne, Limoges, Rodez, Albi, Versailles

Ce poste au sein de Vitalliance s’organise autour de cinq grandes fonctions et aborde les aspects suivants : commercial, coordination, recrutement, administratif et organisation.

En tant que responsable d'agence :

Vous gérez un portefeuille clients et occupez une fonction opérationnelle, tout particulièrement dans les deux premières années : recrutement des intervenants à domicile, gestion des missions, gestion administrative et commerciale.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des intervenants à domicile, des clients et de leur entourage, des partenaires du maintien à domicile et faites le lien entre ces différents publics pour assurer une coordination optimale dans l intérêt du bien-être de la personne aidée.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes et garantissez à vos clients la qualité de la prestation délivrée.

En fonction des paliers du volume d'affaires, vous allez constituer et gérer une équipe de chargés de coordination. Vous organiserez également leur travail dans le respect des procédures existantes.