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Travailler au siège ou en agence

Chargé de clientèle H/F

Cergy, Dijon, Amiens, Lyon, Beauvais, Privas, Montélimar, Toulon, Valbonne, Boulogne-Billancourt, Rennes, Évry, Lorient, La Madeleine, Amiens, Reims, Nancy, Lons, Arras, Versailles, Melun, Marseille, Bordeaux, La Madeleine, Colmar, Le Petit-Quevilly, Évreux, Reims, Strasbourg, Le Mans, Valbonne, Boulogne-Billancourt, Laval, Boulogne-Billancourt, Bayonne, Lons, Granville, Grenoble, Angers, Damigny, La Roche-sur-Yon

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Responsable agence H/F

Chartres, Granville, Lyon, Versailles, Toulouse, Marseille, Amiens, Beauvais, Grenoble, Bayonne, Perpignan, Caen, Perpignan, Boulogne-Billancourt, La Rochelle

Quelles missions ?

Le responsable d’agence Vitalliance, dès l’ouverture de son agence, assure pendant 6 mois à 1 an une fonction opérationnelle. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales. En fonction de la marge brute de l’agence, il sera amené à recruter des chargé(e)s de clientèle pour accompagner la croissance de son agence et occupera des fonctions plus axées sur le management et le développement commercial.

Coordination des équipes : Vous placez vos intervenants sur des missions au domicile de vos clients. Vous êtes responsable du suivi et de la gestion des missions, et êtes amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

Gestion administrative et juridique : Vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile, de la gestion des plannings et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous gérez le quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…et assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).

Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.

Développeur Web

Boulogne-Billancourt

So what’s the job?

Vous pilotez le développement d’un projet de l’écosystème Nagora, au sein d’une équipe de développeurs. Nagora est une plateforme de recrutement / gestion de carrière / réseau de recommandation dédiée aux intervenants à domicile.

Votre projet principal sera d’améliorer notre système de télépointage, en lien avec l’application mobile Nagora, le site web Nagora et la place de marché Nagora Pro.

Il s’agit d’un projet stratégique pour Vitalliance, qui bénéficie d’un investissement financier important et ouvre de belles perspectives de carrière comme d’acquisition de compétences sur des technologies de dernière génération. La base Nagora est riche de 48 000 intervenants à domicile actifs. Beaucoup reste à faire en terme de développement.

Chargé de coordination Nationale H/F

Boulogne-Billancourt

Véritable chef d’orchestre, le chargé(e) de clientèle nationale, est au centre de la relation famille, auxiliaire de vie et collaborateur agence. Il doit apparaître aux yeux de tous, comme le garant des valeurs de l’entreprise.

Poste et missions :

Le chargé(e) de coordination Nationale intervient, à distance, en mission d'assistance à une ou plusieurs agences :

- Accueil téléphonique : vous réceptionnez les appels entrants, identifiez l'objet de l'appel (information, réclamation, devis, assistance...) et renseignez l'interlocuteur ou transférez l'appel au collaborateur compétent.

- Commercial : Lors d'appels prospect, vous analysez et évaluez les besoins de la personne et proposez le service le plus adapté à ses besoins puis transmettez l'information à l'agence concernée.

- Gestion des urgences : vous gérez de manière réactive les remplacements d'intervenants à domicile. Vous traitez les réclamations des clients liées aux prestations de Vitalliance et des intervenants.

- Suivi de la qualité : vous assurez le respect des procédures qualité et des méthodologies de travail et garantissez la qualité des prestations Vitalliance en détectant les risques opérationnels. Vous réalisez également des enquêtes mystères.

Chargé(e) de Clientèle

Nantes, Orléans

Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie.

- Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amene´ a` communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation.

- Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations.

- Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...).

Assistant Administratif H/F

Boulogne-Billancourt

Au sein d’une équipe dynamique, en lien direct avec notre responsable administratif, vous serez amené(e) à accompagner nos collaborateurs tout au long de leurs démarches administratives :

Administratif :

=> Attestation de salaire Maladie

=> Attestation de salaire

=> Attestation de salaire Accident de Travail

=> Attestation de salaire Maternité

=> Attestation de salaire Maladie Professionnelle

=> Kit Administratif

=> Traitement et réponses aux courriers CPAM, CAF, IRCEM

=> Traitement des demandes de congé parental des ADV

=> Suivi, relance et enregistrement des mandats de Prélèvement SEPA et RIB des clients

=> Travaux divers de classement et archivage

=> Gestion RAR des agences

=> Enregistrement des ATD

=> Attestations diverses ADV / Internes

Services Généraux :

=> Robé Médical, commande de matériel médical pour les Auxiliaires de Vie

=> Commande de cartes de visite pour les internes

Assistant Recouvrement et Facturation

Boulogne-Billancourt

Au sein d’une équipe dynamique, en lien direct avec notre responsable recouvrement et son assistant,, vous serez amené(e) à réaliser les missions :

- Gérer et suivre les encaissements clients (lettrage des paiements effectués).
- Recouvrer les créances (relance des clients en retard de paiement et suivi de leurs dossiers).
- Contact privilégié avec les notables.
- Mettre en œuvre les procédures judiciaires de recouvrement (relances simples, mises en demeure, contacts avec les notaires...).
- Faire un suivi des procédures en cours auprès des huissiers.
- Détecter et comprendre les motifs des impayés afin de trouver les solutions de recouvrement adaptées.
- Atteindre les objectifs de recouvrement déterminés par la responsable recouvrement.
- Contact téléphonique fréquent avec les clients ainsi que les collaborateurs des agences et du siège social.
- Divers travaux administratifs et d'archivage.

Assistant Paye et Administration du Personnel

Boulogne-Billancourt

Vous souhaitez participer à l’aventure Vitalliance ?

En tant qu'Assistant(e) Paye et Administration du Personnel, vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Gestion de la paie

Saisie des éléments variables de la paie (prime, absence, congés…)
Contrôle et édition des bulletins de paie
Clôture mensuelle de la paie
Déclarations de cotisations sociales

Déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles de l’URSSAF (DUCS, DADS…)
Déclarations auprès des organismes complémentaires prévoyance et retraite comme l’Ircem, Malakoff Médéric, Chorum, Humanis Abelio dont vous êtes l’interlocuteur privilégié
Déploiement de la DSN
Administration du personnel

Gestion des entrées/sorties des salariés : création du dossier du collaborateur, DUE, établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
Gestion et suivi des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux...
Gestion administrative des ouvertures d’agence

Demande de SIRET auprès des CCI
Affiliation des agences auprès de l’URSSAF et des organismes complémentaires

Responsable d'Agence

Bayonne, Grenoble

Quelles missions ?
Le responsable d’agence Vitalliance assure des missions de coordination et de management de ses equipes ainsi que de la gestion de l’agence. Il est l’ambassadeur de la marque Vitalliance et contribue pleinement au développement de son agence par ses actions commerciales.

Management : Vous organisez et coordonnez le travail de vos chargé(e) de clientèle et garantissez le respect des procédures de gestion. En fonction du volume d'affaires, vous recruterez de nouveaux collaborateurs.

Gestion : Vous êtes garant(e) de la satisfaction client et assistez les chargé(e)s de clientèle sur la gestion de missions complexes (gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations…) et sur les points que vous jugez nécessaires. Vous assurez l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit (suivi de la marge brute, annualisation du temps de travail, reporting auprès du directeur régional…).

Commercial : Vous développez le réseau de prescripteurs afin de faire connaître nos services et de faire rayonner la marque Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région.

Office Manager

Courbevoie

En tant qu’Office Manager, vous aurez un véritable impact sur la qualité de vie en entreprise de tous nos collaborateurs et serez la première image de notre société auprès des clients/partenaires/candidats extérieurs.

Voici vos missions:

GESTION DE LA QUALITE DE VIE AU SIEGE :

Maintenance / Entretien du bâtiment : maintien des meilleures conditions de travail possible pour tout le personnel du siège et suivi des stocks de consommables.
Gestion des commandes : encre imprimante / café / thé / ...
Encadrement de la femme de ménage du siège
Mise en place d’actions permettant l’amélioration de la qualité de vie au travail : séminaires, évenements au siège, ...

GESTION DU COURRIER ET MISE SOUS PLI

Centralisation et expédition de tous les courriers agences (50 agences)
Réception et envoi du courrier de tous les services du siège
Distribution du courrier
Affranchissement du courrier au départ
Commande et suivi des coursiers
Mise sous pli pour les différents services du siège (facturation, marketing) : gros volume

ACCUEIL

Accueillir les collaborateurs, les candidats et les visiteurs divers; les orienter vers le bon interlocuteur.

Directeur Régional Sud-Est H/F

PACA

Nous recherchons un(e) Directeur Régional H/F pour la région de Sud-Est (encadrement des agences de Cannes, Annecy, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Marseille, Saint Etienne et Toulon).

Poste et missions :

Le Directeur Régional au sein de Vitalliance est un acteur du développement de la société et de l’essor de ses agences.
Il est garant de la mise en oeuvre des prestations dans le respect des engagements contractuels de service et des niveaux de marges attendus afin de développer le réseau d’agences de sa région.
Il anime ses équipes de responsables d’agences et de chargés de clientèles tout en veillant à l’atteinte des objectifs commerciaux et qualitatifs de chaque agence.
Le Directeur Régional est placé sous la responsabilité du Directeur Commerciale et rejoindra une équipe constituée de 7 Directeurs Régionaux.

• Fonction 1 : Elaboration et mise en œuvre de la politique commerciale
Garantir la bonne application de la politique commerciale globale de l’entreprise
Analyser le marché de l’aide à domicile de sa région et les pistes de développement pouvant générer une croissance du chiffre d’affaires de l’entreprise
Initier et mener les négociations dans la conclusion d’accords régionaux
Former et accompagner les responsables d’agence et chargés de clientèle à la conquête et à la fidélisation des prescripteurs et clients
Fixer des objectifs commerciaux pour chaque agence et veiller à ce qu’ils soient atteints dans les délais impartis et dans les meilleures conditions
Animer des RDV de présentation des services de Vitalliance auprès des prescripteurs et réseaux médico-sociaux (salons…)
Veille à la croissance de la marge brute de son réseau d’agences

• Fonction 2 : Gestion d’équipe
Gestion commerciale
Encadrer et animer le réseau de responsables d’agence
Coordonner, suivre et motiver les performances de vente de l’équipe d’agence
Assurer la bonne mise en pratique des techniques commerciales
Déployer toutes les actions possibles pour que ses équipes atteignent ses objectifs
Accompagner dans l’acquisition des techniques commerciales adaptées à notre métier auprès de personnes dépendantes

Gestion humaine
Gérer les entretiens annuels et trimestriels d’évaluation avec les membres de son équipe, éventuellement accompagné de la direction
Etre l’interface entre la direction et les membres de son équipe
Accompagner des responsables d’agence dans la gestion des ressources humaines de leurs agences respectives pour prévenir la naissance de conflits de personnes ainsi que pour garantir une attitude positive de respect mutuel et de professionnalisme de chacun

Gestion organisationnelle
Assister les collaborateurs d’agence et les former sur les points jugés nécessaires par le responsable ou sur demande des collaborateurs
Suivre les responsables d’agence dans la gestion d’équipe et du centre de profit

• Fonction 3 : Evaluation et suivi des résultats
Suivre les performances individuelles et collectives de l’agence, valider l’atteinte des objectifs sur les thématiques suivantes : activité commerciale, RDV prescripteurs, phoning, marge brute, rentabilité…
Garantir la bonne mise en pratique des procédures Vitalliance
Suivi et prise en main des plans d’actions locaux suite aux réclamations et questionnaires satisfaction en relais du pôle audit

• Fonction 4 : Reporting
Assurer le reporting auprès de la direction commerciale mensuellement et trimestriellement
Envoi de compte-rendu après chaque visite en agence à la Direction
Création et pilotage des tableaux de bord (TB Master, Classement des agences, Facturation, PFM, Tracking Marketing, Marge Client…)