Vitalliance vous accompagne pour mettre en place rapidement l'intervention d'une assistante de vie professionnelle à Toulouse ou ses environs.
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Devis gratuit sur-mesure
Un conseiller Vitalliance apportera rapidement une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités...
Vous ferez ensemble un point sur les aides dont vous disposez pour financer l'intervention.
Mise en place rapide et efficace
En moins de 48h, selon les services dont vous avez besoin.
Vous rencontrez et choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats, en fonction des tâches à effectuer et de la personnalité qui s'accordera à la personne à aider.
Un recrutement rigoureux
Nous engageons nos auxiliaires de vie pour leur professionnalisme. Nous validons à la fois leur savoir-faire et leur savoir-être.
Un suivi régulier
Vitalliance planifie des points réguliers, avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, ainsi qu'avec votre intervenant.
Agrément délivré par l'Agence Nationale des Services à la Personne.
La norme NF vous garantit la qualité, la fiabilité et le sérieux du service fourni.
Des
Cap Handéo.Vitalliance respecte la Charte Nationale Qualité des services à la personne.
148 agences en France
8000 collaborateurs
21 ans d'expérience
11000 clients
A Toulouse comme dans les autres communes de la Haute-Garonne, le coût d’une assistante de vie dépend du nombre d’heures mensuelles durant lesquelles elle intervient, ainsi que du niveau de technicité de la prestation. En règle générale, pour un service en mode prestataire, le montant peut varier de 20 à 24 euros TTC de l'heure (tarif donné à titre indicatif).
Des réductions fiscales sont prévues, ainsi que des aides des différentes institutions publiques telles que l’APA pour les seniors (Conseil Général de la Haute-Garonne) ou la PCH pour les personnes en situation de handicap (MDPH de la Haute-Garonne), d’assurances privées ou encore d’organismes tiers payeurs comme les mutuelles ou la CPAM.
Votre conseiller Vitalliance établira un devis tenant compte de votre situation financière et de toutes les aides possibles, afin que vous puissiez continuer sereinement vos démarches administratives.
L’assistant(e) de vie est le terme générique appliqué à ce métier.
Différents niveaux de qualifications sont identifiés :
Le métier d’auxiliaire de vie commence souvent par une expérience personnelle, dans le milieu proche ou familial, qui pousse finalement la personne à en faire son métier.
L’assistant(e) de vie répond aux besoins de personnes en situation de dépendance qui, sans elle, ne pourraient maintenir une vie seule à domicile. C’est un métier valorisant, apportant la satisfaction d’aider les autres, d’être un soutien non seulement pour ces personnes mais aussi pour leur entourage.
Le soutien apporté par l’auxiliaire de vie permet également à l’entourage des personnes dépendantes de retrouver une harmonie et des activités parfois laissées de côté.
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