« 500 Ferrari contre le cancer »

Publié le 21 septembre 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Poitiers

Pour rendre hommage aux professionnels de santé, en première ligne durant la crise sanitaire liée à la COVID-19, le Département de Vienne a convié les Auxiliaires de Vie de l’agence Vitalliance Poitiers à participer à l’édition 2020 de “Sport et Collection : 500 Ferrari contre le cancer”.

Crée en 1995, Sport & Collection “500 Ferrari contre le cancer” est un événement à but caritatif organisé chaque année au profit de la recherche contre le cancer du CHU de Poitiers.

Et cette année encore, les passionnés d’automobile et amoureux de la vitesse ont pu participer à la 26ème édition du rassemblement “Sport et Collection” qui tenait à rendre un hommage particulier aux soignants et personnel de santé ayant œuvré pendant la crise sanitaire.

Ainsi, du 10 au 13 septembre, sur le circuit du Val de Vienne au Vigeant, les visiteurs venus des quatre coins de la France, ont pu admirer les voitures de collection défiler. Parmi eux se trouvaient également les Auxiliaires de Vie de l’agence de Poitiers, invitées gratuitement par le Département de Vienne à participer à cette édition 2020, dimanche 13 septembre.

Brunch, soleil, et sublimes voitures de collection ont conquis nos Auxiliaires de Vie, ravies d’avoir été invitées à cette journée, qui répond à une belle cause. 

Tous les bénéfices récoltés durant cet événement, seront reversés au CHU de Poitiers pour aider à faire avancer la recherche contre le cancer. 

Un super moment pour les Auxiliaires de Vie qui ont adoré l’expérience ! 

 

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance