Les partenaires de Clermont-Ferrand ont découvert les nouvelles offres de Vitalliance

Publié le 17 décembre 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Clermont-Ferrand

L’équipe leur a donné rendez-vous à l’agence pour un petit-déjeuner informatif. 

Vitalliance Clermont-Ferrand s’agrandit ! Dans le cadre du lancement des nouvelles offres “Essentielle” et “Téléassistance”, l’équipe a invité les partenaires à partager un petit-déjeuner de présentation, début décembre. 

Dans un premier temps, Estelle, Responsable de l’agence, a expliqué l’offre “Essentielle” qui s’adresse prioritairement aux personnes âgées et/ou en situation de handicap souhaitant des interventions courtes, voire plusieurs fois dans la journée. Le critère est donc la prise en charge de petits volumes horaires. Puis dans un second temps, elle a présenté l’offre Téléassistance avec démonstration du matériel. Ce nouveau service permet aux personnes dépendantes de rester chez elles, en toute sécurité et sérénité, grâce à la téléassistance à domicile. Et pour les personnes plus actives, la téléassistance à l’extérieur leur permet de sortir de chez elles et de lancer une alerte si besoin.

Plusieurs partenaires avaient répondu à l’invitation, notamment la SOHPEM, l’AFM, Andi’toit et la Plateforme d’accompagnement et de répit. Ce moment a permis de nombreux échanges sur les nouveaux services avec des partenaires très enthousiastes.

Merci à eux pour leur présence.

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance