L’équipe de Caen s’affronte lors d’un laser-game

Publié le 03 octobre 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Caen

Les participants ont tout donné au cours d’une partie endiablée. 

Afin de passer un bon moment en dehors des missions du quotidien, l’équipe s’est retrouvée, courant septembre, pour un laser-game. Plusieurs intervenants à domicile de Caen, mais aussi de Bayeux, avaient répondu à l’invitation. 

Avant de rentrer dans le feu de l’action, chacun a discuté autour d’un thé ou d’un café, ce qui a permis pour certains de faire connaissance et d’échanger sur les interventions. Puis, les choses sérieuses ont commencé : les participants se sont répartis en deux équipes : les bleus et les jaunes, et la partie a débuté, dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde était motivé pour atteindre l’objectif : toucher ses adversaires en évitant de se faire toucher soi-même. 

Après 30 minutes de partie endiablée, les gagnants ont été annoncés, toujours dans une bonne ambiance générale. Et après l’effort, le réconfort : la soirée s’est poursuivie autour de pizzas car mine de rien, le laser-game ça creuse ! Au cours de ce repas, tous ont pu échanger sur différents sujets tels que leurs missions quotidiennes ou encore leur vie personnelle et familiale. Les auxiliaires de vie ont également fait part de leurs idées pour les prochaines sorties et espèrent par exemple aller au théâtre, pour voir une comédie tous ensemble. 

“J’ai adoré ce moment. Le laser-game était top ! La salle dans le noir était immense, il y avait de la musique, un étage pour se cacher… Nous avons tous bien rigolé et j’ai hâte de renouveler l’expérience !” – Flora, Chargée de clientèle. 

Les auxiliaires de vie Vitalliance participent à un laser-game

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance