L’équipe Vitalliance de Pau réunie à l’occasion du spectacle “Avant, j’étais vieux”

Publié le 02 mai 2018

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Pau

En tournée dans toute la France, le spectacle musical “Avant, j’étais vieux” a fait un arrêt à Lons, près de Pau. L’occasion pour l’équipe Vitalliance de passer un agréable moment entre collaborateurs.

Le 25 avril dernier, la troupe du spectacle “Avant, j’étais vieux” s’est produite dans la ville de Lons. En tant que responsable d’agence à Pau, j’en ai profité pour convier les intervenants à domicile de Vitalliance pour partager un moment de divertissement.

Le spectacle met en scène Pierre, un sexagénaire à la retraite depuis peu et passablement irascible. Sa femme Hélène, qui est encore en activité, en fait les frais au quotidien. Pierre passe ses journées en compagnie d’Etienne, un vieux complice célibataire à la retraite depuis deux ans. Ils se voient quasiment tous les jours. A la suite d’une séance de “méditation pleine conscience”, Pierre va recevoir des visites impromptues de sa conscience, personnifiée par une jeune femme. Leurs échanges, bruts et sincères, sans filtres sociaux, vont amener Pierre à se remettre en question et changer sa vision de lui-même, des autres et de la vie.

A la suite du spectacle, un psycho-sociologue est intervenu pour parler du bien-vivre dans différents domaines : alimentation, sport, relations sociales…

Les intervenants à domicile ont beaucoup apprécié, aussi bien le spectacle, très humain et très bien joué, que l’intervention qui a suivie. Ce moment s’est terminé par un goûter où toute la salle a pu se rencontrer et échanger dans la bonne humeur !

Vitalliance et spectacle Pau "Avant, j'étais vieux"

Le spectacle “Avant, j’étais vieux” est actuellement en tournée en France jusqu’en 2019.

Plus d’information : https://www.avantjetaisvieux.fr

 

Coordonnées de l’agence de Pau.

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Catherine Schoumacker

D'abord responsable de l'agence Vitalliance de Dijon, Catherine Schoumacker est maintenant responsable de l'agence de Pau depuis 2017.