Projection du film “Jean Vanier, le sacrement de la tendresse”

Publié le 05 octobre 2018

L’avant-première aura lieu le 09 octobre à Paris.

Soutenez le film, véritable plaidoyer pour la Paix. Réalisé par Frédérique Bedos, ce long-métrage, issu du Projet Imagine, rend hommage à Jean Vanier, fondateur de l’Arche. Promis à une brillante carrière militaire, ce fervent humaniste a fait le choix de mettre sa vie au service des plus faibles : les personnes souffrant d’un handicap mental. Le Projet Imagine est une ONG qui produit des courts, moyens et longs métrages dans le but de pousser le grand public à agir pour un monde plus juste.

Elle invite toutes celles et ceux, inspirés par les messages véhiculés dans les différents films, à rejoindre le Mouvement Imagine. L’objectif de ces productions est de lever un grand mouvement d’engagement populaire qui cherche à inventer une autre façon d’être au monde.

“Jean Vanier, le sacrement de la tendresse” doit sortir en salles début 2019 et a besoin de la mobilisation du plus grand nombre. L’avant-première du 09 octobre est un test important pour la future sortie nationale : plus il y aura de monde, plus le film sera projeté dans les salles françaises.

N’hésitez pas à partager autour de vous, à vos amis, familles…

Rendez-vous le 09 octobre à 21h30 au cinéma Les 5 Caumartin à Paris.

En savoir plus.

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance