Tour de France en fauteuil tout terrain électrique : cap sur Nantes

Publié le 27 août 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Nantes Sud

Le tour de France en fauteuil tout terrain électrique se poursuit pour nos agences ! Après une étape le 18 juin à Angers, puis le 24 à Orléans, c’est à Nantes qu’a continué l’aventure pour nos participants.

Les 1er et 2 juillet 2020, les bénéficiaires de l’agence Nantes Nord accompagnés de leurs Auxiliaires de Vie ont pu prendre part au Tour de France. Pour ces deux après-midi riches en sensation, Sarah, Responsable de l’agence et sa Chargée de Clientèle Mélissa, étaient présentes, accompagnées de Michelle, en stage, qui s’est occupée d’organiser ces deux journées. 

Ont aussi fait partie de l’aventure, Émeline, Responsable de l’agence de Nantes Sud, les résidents et animateurs des maisons partagées « Simon de Cyrène ».

Pour ces deux journées, l’expérience s’est tenue au Parc de Beaulieu (CRAPA) situé dans la rue du Pré Salé à Nantes. Après quelques rafraîchissements, certains participants ont souhaité profiter d’une balade dans le parc pendant que les autres entamaient leur initiation au fauteuil roulant tout terrain électrique.

Après des heures dans la bonne humeur et le partage, le constat était unanime : même avec un petit problème de batterie le premier jour, la montée du Fauteuil dans un petit ascenseur pour la recharger, cette expérience a été un succès et un bonheur pour les participants qui seraient partants pour réitérer l’expérience lors d’un prochain Tour de France. 

 

A très bientôt pour la prochaine étape du tour !

Retrouvez les étapes du Tour de France à Angers et Orléans juste ici 

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance