À vos marques, prêts, roulez ! Le Tour de France en Fauteuil Tout Terrain électrique a démarré

Publié le 24 juillet 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Agen

Alors que le Tour de France est prévu cette année pour la fin du mois d’août, nos agences Vitalliance ont déjà commencé le leur, le Tour en Fauteuil Tout Terrain Électrique !

En effet, depuis le 17 juin et jusqu’à la mi-octobre, Vitalliance propose à ses clients, intervenants à domicile et partenaires, de vivre des sensations en participant à cette superbe expérience.

Le fauteuil tout terrain électrique est un véhicule propulsé par deux moteurs et permet aux personnes à mobilité réduite de se déplacer partout, tout en respectant l’environnement.

Et hop sur le fauteuil !

Pour sa deuxième édition, le tour a commencé cette année à Angers et à Orléans où se sont retrouvés clients, auxiliaires de vie, et chargés de clientèle, pour vivre ensemble l’expérience du fauteuil électrique. 

Ces premières étapes ont été marquées par le partage de moments riches en sensation forte.

En effet, le 18 juin c’est à Angers, et plus exactement devant l’impressionnant Château du parc du Martreil que se sont retrouvés les participants pour  le point de départ, accueillis par Patrick et Hélène De Romans, les propriétaires du Parc, que nous tenons à remercier chaleureusement.

Ainsi, trois clients, accompagnés de leurs Auxiliaires de Vie ont pris les commandes des fauteuils tout terrain électrique pour démarrer l’expérience (photos)

Château du Martreil - Angers
Parc du Martreil - Angers

Le 24 juin, à Orléans, c’est sur les bords du Loiret à Olivet précisément, que l’aventure a continué pour les participants, également accompagnés de leurs Auxiliaires de Vie. 

Les participants sont prêts !
Orléans
Orléans

Un tour adapté au contexte sanitaire.

Charlotte, gants, masques et désinfection du matériel entre chaque utilisation, c’est le rituel de cette année. Marqué par des précautions et des mesures sanitaires obligatoires, le Tour de France édition 2020 a été minutieusement organisé pour faire face au risque sanitaire. 

Sensations fortes… oui ! Mais pas de prise de risque !

Pour se sentir bien chez soi, il faut sortir.

Le Tour de France en fauteuil tout terrain électrique fait parti des activités proposées par le programme de Vitalliance Evasion. Vitalliance est engagée pour lutter contre l’isolement des personnes dépendantes et organise, par le biais des agences présentes sur toute la France, des activités de sports, nature, culture et loisirs.

On vous tiendra au courant régulièrement des avancées du Tour de France Vitalliance. A très bientôt ! 

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance