Vitalliance ouvre 14 nouvelles agences de services à domicile en France

Publié le 08 novembre 2017

Portée par ses bons résultats et sa croissance, Vitalliance a lancé un projet d’ouverture de nouvelles agences en début d’année. A ce jour, 14 agences ont ouvert leurs portes en 2017.

Vitalliance compte désormais 50 agences ! En plus des 36 agences déjà existantes, de nouvelles agences d’aide à domicile ont ouvert à Agen, Alençon, Blois, Evreux, Granville, La Rochelle, Laval, Melun, Narbonne, Poitiers, Saint-Etienne, Toulouse, Valenciennes et Versailles.

Ces ouvertures d’agences s’inscrivent dans la logique de croissance et de présence de Vitalliance sur l’ensemble du territoire. Un développement qui veut répondre, avec toujours plus de réactivité et de disponibilité, aux besoins réels des personnes âgées ou en situation de handicap, en leur proposant un accompagnement de qualité dans tous les départements.

Quatorze nouvelles agences qui permettent donc de favoriser la proximité entre nos équipes et nos clients avec un seul et même objectif : apporter chaque jour des solutions sur mesure et de qualité pour aider les personnes en perte d’autonomie à bien vivre chez elles.

Contacter mon agence Vitalliance

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.

Created by Icon Fairfrom the Noun Project