La société d’aide à domicile Vitalliance en 2017

Publié le 31 janvier 2017

Témoignage de Pierre Francis, cofondateur et Président de Vitalliance

Au début ....

Pierre Francis

« Nous avons créé Vitalliance en tant que société privée d’aide à domicile en 2003. Notre entreprise a, depuis sa création, pour vocation d’offrir un service sur-mesure, professionnel et personnalisé d’aide à domicile non médicale auprès des personnes âgées et/ou dépendantes. Partis à deux avec mon associé et ami Julien Castel, nous sommes fiers de travailler aujourd’hui avec plus de 2500 équipiers partout en France, pour servir des milliers de clients. »

Aujourd'hui...

« Notre devise n’a pas changé depuis le début: nos clients doivent pouvoir rester chez eux dans les meilleures conditions, malgré le handicap ou la dépendance.

Notre mission et notre ambition ont néanmoins évolué avec la taille de notre entreprise. Cette taille va de pair avec des responsabilités croissantes. Nous devons non seulement bien servir nos clients, mais aussi travailler avec les hommes politiques et acteurs de l’univers médico-social français. Avec eux, il s’agit de bouger les règles des interventions à domicile, des règles encore souvent archaïques. Notre objectif est de les porter à la hauteur du 21ème siècle et de ses enjeux (le vieillissement de la population pour n’en citer qu’un). »

Contacter mon agence Vitalliance

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.

Created by Icon Fairfrom the Noun Project