Vitalliance vous souhaite une belle année 2018 !

Publié le 30 janvier 2018

L’année commence et nous souhaitons partager avec vous quatre informations importantes sur Vitalliance.

Nos équipes en développement :

En 2017, plus de 6 200 heures de formations ont été dispensées auprès de nos équipes (chefs d’agence, intervenants à domicile, chargé(e)s de clientèle, etc.).

En 2018, nous mettons en place un suivi renforcé des carrières de nos intervenants avec un nouveau programme d’intégration et de formation. Ces formations nous permettent de servir encore mieux nos clients chaque jour.

Pour toujours plus d’échange et de proximité, nous augmenterons le nombre d’événements et de rencontres entre nos équipes.

 

Plus de qualité de vie à domicile, plus de satisfaction de nos clients :

La mission principale de Vitalliance est la qualité de vie à domicile de nos clients et leur satisfaction.

Nous souhaitons agir avec encore plus de réactivité et de disponibilité aux besoins réels des personnes âgées ou en situation de handicap. Notre Pôle Qualité sollicite donc régulièrement les clients et les intervenants à domicile, par le biais d’enquêtes de satisfaction, pour ensuite mettre en oeuvre des mesures opérationnelles concrètes et efficaces.

Toutes nos agences sont certifiées NF et 17 ont été certifiées Cap Handéo. L’objectif de 2018 est d’obtenir ce certificat pour les 36 autres agences.

 

Une entreprise saine qui grandit :

En 2017, nous avons accompagné plus de 3 000 clients, soit une croissance d’environ 20% qui se poursuivra cette année.

Nous recrutons beaucoup, avec une augmentation de la taille de notre équipe de plus de 400 personnes en 2017 et qui va s’amplifier sur les 12 prochains mois.

14 nouvelles agences ont ouvert leurs portes l’année dernière avec de fortes perspectives de développement. Aujourd’hui, Vitalliance a 53 agences en France.

 

L’aide à domicile en France :

Enfin, nous oeuvrons pour que notre secteur de l’aide à domicile soit reconnu par tous comme un métier à forte valeur ajoutée humaine. Le travail de fond réalisé avec la Fédération Française des Services à la Personne et de Proximité (FEDESAP) et les syndicats du secteur commence à porter ses fruits.

 

Et tout cela, c’est aussi avec vous ! Merci pour votre engagement à nos côtés.

De la part de toute l’équipe de Vitalliance, nous vous souhaitons le meilleur pour cette année 2018 !

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.