Pour la journée internationale des droits des femmes, prévue le 8 mars, Vitalliance se conjugue au féminin ! Durant toute la semaine précédant cette journée, Vitalliance met en lumière toutes ces femmes qui œuvrent chaque jour pour au bon fonctionnement de notre entreprise. 

Le 8 mars est une date marquant la journée internationale des droits des femmes et représente aujourd’hui un rendez-vous important et nécessaire pour rendre compte des progrès accomplis au regard de l’égalité des sexes, et ce à l’échelle internationale. 

Chez Vitalliance, nous soutenons l’importance de l’égalité des sexes et des droits des femmes. C’est l’occasion pour nous de mettre en lumière ces femmes qui jouent un rôle clé dans le développement du secteur de l’aide à la personne. Un secteur dans lequel elles sont le plus représentées, à hauteur de 98%. 

Directrices et responsables  d’agence, directrice commerciale, des ressources humaines, ou encore chargée de clientèle ou de services… sur les 335 postes à responsabilité au sein de Vitalliance, 295 sont occupés par des femmes, qui œuvrent chaque jour au bon fonctionnement de notre entreprise afin d’assurer un accompagnement de qualité à l’égard des personnes dépendantes. 

Cette réussite ne serait évidemment pas rendue possible sans le dévouement et le savoir-faire des plus de 6000 femmes auxiliaires de vie intervenant sur le terrain, 365 jours par an. 

Durant la semaine précédant la Journée internationale des droits des femmes, Vitalliance se conjugue au féminin !

Portraits, interview, quizz …nous vous invitons à rester connectés sur toutes nos plateformes et nos réseaux sociaux pour découvrir de belles surprises ! 

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :