Vitalliance participe au Salon du Recrutement “Service d’Aide à la Personne & emploi à domicile”

Publié le 10 avril 2018

A Onnaing (près de Valenciennes), le premier Salon du Recrutement “Service d’Aide à la Personne & emploi à domicile” se déroulera le mercredi 18 avril 2018. Vitalliance sera présente pour l’occasion.

Afin d’informer au mieux sur les métiers de l’aide à domicile, Valenciennes Métropole, la ville d’Onnaing et le Pôle développement économique et emploi organisent le 1er Salon du Recrutement “Service d’Aide à la Personne & emploi à domicile” sur leur territoire. Un événement qui permettra aux salariés et demandeurs d’emploi d’être conseillés sur les formations disponibles. Le salon sera ponctué de 3 mini-conférences, données tout au long de la journée, sur la formation professionnelle, les métiers et le contrat de travail ainsi que sur la protection sociale.

A l’issue de cette journée, la convention Point info SAP & emploi à domicile sera signée par Valenciennes Métropole, la ville d’Onnaing et la FEPEM (Fédération des particuliers employeurs de France).

Vitalliance participe à cette première édition et sera sur place pour répondre aux questions des participants.

Rendez-vous le mercredi 18 avril 2018, de 9h à 12h et de 14h à 16h30, dans la salle polyvalente et hall d’honneur de la mairie d’Onnaing.

Entrée libre.

Vitalliance au salon recrutement SAP

Trouver mon agence

À propos de l'auteur

Pierre Francis

Pierre Francis est le co-fondateur de Vitalliance, entreprise de service aux personnes dépendantes qui compte parmi les leaders du secteur. Passionné de grands espaces, Pierre vit entre Annecy et Paris.