Missions

Rattaché(e) à la Responsable du service paie et administration du personnel, vous ferez partie d’une équipe de 4 personnes avec lesquelles vous travaillerez en étroite collaboration. Il s’agit d’une création de poste. Votre rôle sera d’assurer la gestion administrative du personnel des auxiliaires de vie et des salariés internes. Vous serez  formé(e) et accompagné(e) au sein de notre service RH.

Vos Missions : 

Vous intervenez sur les deux populations suivantes :

  1. les internes : Responsable d’agence, Chargé de clientèle et alternant

- Envoyer les propositions d’embauche créées et émises par les recruteurs avec la liste des pièces administratives à fournir et à compléter (fiche renseignement...)

- Créer le dossier virtuel du salarié pour y intégrer la proposition d'embauche et les pièces administratives nécessaires  à son embauche

- Réaliser le contrat de travail en sélectionnant et complétant le modèle adéquat

- Effectuer la DPAE

- Créer des invitations adhésion à la mutuelle obligatoire

 

- Rédiger et traiter des courriers disciplinaires 

- Gérer les périodes d'essai : rédiger et envoyer le courrier de renouvellement ainsi que le suivi de la  bonne réception du retour de courrier du salarié.

- Réaliser les avenants au contrat de travail suite à un changement de poste

 

- Gérer  la Mutuelle interne

- Gérer les Visites médicales des salariés internes 

- Rédiger et envoyer des attestations employeurs

2- les Auxiliaires de vie 

- Réaliser les DPAE

-Traitement des avis tiers détenteur (ATD)

 

Suivant l'évolution des besoins du service paie, vous accéderez à des missions RH supplémentaires.


Profil

De formation supérieure type Bac +2/+3 en RH vous justifiez d'une expérience réussie en administration du personnel (stages ou alternance inclus). Vous maîtrisez l'ensemble des outils du Pack Office. Votre souci du détail, votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre réactivité, votre capacité d’adaptation et votre esprit d’équipe sont les qualités qui vous permettront de réussir dans cette fonction. Vous vous reconnaissez dans cette annonce, postulez et rejoignez notre équipe parisienne de notre siège basé à Courbevoie.

Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !

Salaire 28/30K€ par an

Diplômes

Bac+3Bac+1/Bac+2

Expérience

Tous niveaux d'expérience

Contrat

CDI 39h/semaine
29000 € (Euros) par an

L'entreprise

Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile.  Avec + de 140 agences en France et +8000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie et les personnes en situation de handicap.

Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2024 particulièrement riche !

Nous recherchons un(e) assistant(e) administration du personnel pour notre siège basé à Courbevoie.