Missions

Mission principale :

Le responsable de fidélisation interne est chargé de mettre en place des stratégies visant à renforcer la relation entre l’entreprise Vitalliance et ses auxiliaires de vie (adv). Il doit analyser, suivre et mettre en place des actions pour fidéliser les adv en poste, et maximiser la satisfaction adv, avec pour objectif principal la réduction du taux de turn-over.

Responsabilités :

Analyse de la satisfaction ADV :

Développement de stratégies de fidélisation :

Gestion des relations ADV :

Analyse des données :

Mise en place et suivi des actions RH :

Communication :

Formation des collaborateurs agence :

Profil

De formation supérieure type Bac +3/+5 en RH ou Marketing

Vous avez une expérience de quelques années dans la gestion de la relation client ou du service client. Vous savez analyser et interpréter des données afin d’en définir des plans d’action. Vous avez déjà mis en place des stratégies de fidélisation interne ou externe.

Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents !


Diplômes

Bac+3Bac+1/Bac+2

Expérience

Tous niveaux d'expérience

Contrat

CDI 39h/semaine
De 40000 à 50000 € (Euros) par an

L'entreprise

A propos de nous...

Créée il y a près de 20 ans, Vitalliance est une société leader du secteur du Service à Domicile.  Avec + de 130 agences en France et +7000 salariés, Vitalliance accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie et les personnes en situation de handicap.

Pour accompagner notre développement rapide, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2024 particulièrement riche, et c'est un(e) Responsable fidélisation que nous cherchons aujourd'hui !