1. Aide à domicile
  2. Aide à domicile Paris

Aide à domicile Paris

Portrait d'une intervenante Vitalliance

Paris Ville Capitale, bien armée pour répondre aux défis d’une vie “normale” pour les personnes handicapées

Vitalliance vous propose ses services d’accompagnement et d’aide à domicile pour sortir et profiter de la capitale malgré le handicap ou la dépendance. Vous voulez profiter des restaurants branchés du 20ème arrondissement ou bien vous ressourcer dans le parc de Boulogne ? Avec votre intervenant à domicile, reprenez goût à explorer le fantastique choix d’activités de la ville lumière.

Paris regorge d’occasions de sorties : 130 musées, restaurants gastronomiques ou bistrots typés du Quartier Latin, vous n’aurez que l’embarras du choix. Plutôt envie d’aller au cinéma ? Accompagné de l’intervenant de votre choix, (re)partez à la découverte de la rue Montorgueil et prenez un café dans ses bistrots avant de rentrer prendre un repos bien mérité dans votre appartement, toujours dans les meilleures conditions d’autonomie et de sécurité.

Découvrir Paris malgré la perte d’autonomie liée au grand âge

Vous avez envie d’une séance cinéma d’art et d’essai ou d’un théâtre dans la salle mythique de l’Odéon en fin d’après midi ? Votre accompagnant s’occupe de vous préparer une soirée agréable avec vos proches à votre domicile pour récupérer de cette après-midi bien remplie.

Envie d’un peu de calme au domicile après l’effervescence de Paris ?

Nos aides à domicile habitent le plus souvent à côté de chez vous : ils vont pouvoir vous ramener les nouvelles de votre quartier, et sauront vous garder au contact de la vie parisienne, de l’actualité de votre association locale ou de vos voisins.

Plan d'accès à l'agence de Paris
Agence de Paris
Paris
Intervenant

Aide à domicile dans d'autres villes du département Paris

Nos autres métiers à Paris

  1. Vitalliance
  2. Services à la personne
  3. Aide à domicile
  4. Aide à domicile Île-de-France
  5. Aide à domicile Paris
  6. Aide à domicile Paris
Created by Icon Fairfrom the Noun Project