Accompagnement vers le sport : partage d’expérience à Angers

Publié le 25 mai 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Angers

Cédric, client de l’agence Vitalliance d’Angers, a totalement adhéré à la proposition d’accompagnement vers le sport adapté.

A 36 ans, Cédric était dans le refus de toute activité et sortie depuis 2016, suite à son accident de moto, il y a bientôt 5 ans. Grâce à l’offre sport adapté développée par Vitalliance, ce n’est plus le cas !

Le mois dernier, il a accepté de faire une séance d’essai dans la salle de sport Cap’Adapt, basée à Angers. Cette structure adaptée permet à un public à mobilité réduite la poursuite de l’activité physique. Son objectif est de répondre aux besoins identifiés des patients, comme la proximité, l’accompagnement personnel, des machines et des espaces spécifiquement adaptés, dans un environnement où la motivation, le dépassement de soi, l’entraide et le bien-être se mêlent.

La première séance de Cédric s’est parfaitement bien déroulée : il était à l’aise avec les appareils, intéressé par la salle de sport et les multiples activités proposées. Le feeling est tout de suite passé avec son coach Clément, qui a vu son potentiel et lui a donc proposé un accompagnement sportif personnalisé et individuel. Très emballé, Cédric a directement souhaité prendre un abonnement, dès la fin de la séance. Son projet d’accompagnement a ainsi été retravaillé par l’équipe Vitalliance d’Angers, afin d’intégrer cet objectif de sport adapté tous les mardis.

Vitalliance propose le sport adapté à un client d'Angers

Un beau succès dont l’équipe de Vitalliance espère qu’il va encourager d’autres personnes à tenter l’expérience !

un client Vitalliance conquis par l'accompagnement vers le sport

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance