Premier barbecue de l’été à Perpignan

Publié le 01 juillet 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Perpignan

Pour fêter le début de la période estivale, l’agence a convié les clients et auxiliaires de vie à un moment convivial.

Mi-juin, Alexandra, Responsable de Vitalliance Perpignan, a organisé une rencontre entre l’équipe d’intervenants à domicile et les clients de l’agence.

C’est dans le cadre idyllique du lac de Vinça et sous un beau soleil que la trentaine de convives s’est retrouvée, dans une ambiance chaleureuse et festive. Les invités se sont régalés grâce à Maria, Chargée de clientèle, en charge de barbecue et ont même eu le droit à un petit concert privé donné par Victoria, cliente de l’agence, qui leur a chanté plusieurs chansons.

“C’était un beau moment de partage et de bienveillance : tout le monde a participé à la préparation du repas. Les clients sont allés se promener avec des intervenants à domicile différents de ceux qui les accompagnent habituellement, cela faisait vraiment plaisir à voir !” – Alexandra, Responsable de l’agence de Perpignan.

Une belle réussite pour ce premier barbecue qui a permis aux clients de passer un peu de temps en dehors de leur domicile et en bonne compagnie.

Et l’occasion pourrait se reproduire très bientôt puisque Alexandra leur a promis de diffuser le match des Bleues en agence si elles vont en finale.

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance