Une belle journée au Puy du Fou pour les bénéficiaires d’Angers

Publié le 15 octobre 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Angers

Accompagnés de l’équipe d’auxiliaires de vie et de l’agence, ils ont passé un moment qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. 

Une sortie loisir pour permettre aux bénéficiaires en situation de handicap de maintenir leur vie sociale. C’était l’objectif de cette journée au Puy du Fou. 

Fin septembre, Aurélie, Responsable de l’agence d’Angers, et Marion Hy, Chargée de clientèle, ont donc donné rendez-vous à Cédric, Pierre et Alexis. Les intervenantes à domicile Karine, Annie, Dominique et Fabienne étaient présentes pour les accompagner. 

La petite troupe s’est rendue au Puy du Fou à bord d’un minibus adapté, loué par le biais de l’association Handi Solidarité. Arrivés à 9h30 au parc, les participants ont pu assister à six grands spectacle au cours de la journée, tous accessibles en fauteuil roulant. A l’heure du déjeuner, ils ont partager ensemble un repas au restaurant la Mijoterie du Roi Henri afin de reprendre des forces pour l’après-midi.

Cédric, Pierre et Alexis étaient de retour à leur domicile en début de soirée avec des souvenirs plein la tête. 

“C’était une superbe journée, remplie de joie, de partage et de franche rigolade. Nous avons pu créer des liens entre bénéficiaires, auxiliaires de vie et encadrants de l’agence, cela fait vraiment plaisir ! Les participants étaient ravis et ont déjà plein d’idées pour de nouvelles aventures Vitalliance.” – Aurélie, Responsable d’agence.

Les bénéficiaires de Vitalliance Angers vont au Puy du Fou

Coordonnées de l'agence

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance