Tour de France en fauteuil tout terrain électrique : cap sur la Normandie !

Publié le 02 novembre 2020

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Caen

L’avant dernière étape du Tour de France en fauteuil tout terrain électrique se déroule dans la région Normandie pour les participants ! En route pour quelques jours riches en sensations fortes !

Direction Caen

C’est dans l’immense parc de la colline aux oiseaux que s’est tenue l’étape du Tour de France dans la région normande. Pour l’occasion, l’équipe de l’agence de Caen composée de Flavien TROUILLET, Responsable de l’agence, et des chargées de clientèle Flora, Edwige et Nolwenn et Maud FOUCHEZ, chargée de clientèle régionale était présente pour accueillir les participants. Sophie, Magali, Rachelle et Gina, toutes les quatre bénéficiaires de l’agence caennaise sont venues accompagnées de Jessica et Odile, auxiliaires de vie. a accueilli les bénéficiaires et leurs auxiliaires de vie.

Pendant près de trois heures, tous ont pu profiter d’un moment d’amusement avec le fauteuil tout terrain électrique qui s’est suivi d’un petit goûter. Un moment d’échange grandement apprécié que les participants ont déjà hâte de recommencer ! 

En route pour Alençon !

C’est dans la ville mondialement connue pour sa dentelle “au Point d’Alençon”, inscrite au Patrimoine Culturel immatériel de l’UNESCO que le Tour de France s’est poursuivi. 

Pour l’occasion, Angélica MEZIERE, Responsable de l’agence alençonnaise, accompagnée de Cindy, et Sophie, chargées de clientèle, et de Maud FOUCHEZ, chargée de clientèle régionale ont répondu présentes pour cette journée événement. Elles ont accueilli Mustapha, et Jacqueline, bénéficiaires de l’agence ainsi que Gladys, Roseline, Xaviera et Amélia qui se sont joints à l’événement qui promet d’être riche en sensations ! 

Autour d’un délicieux goûter, les participations ont partagé un moment de détente et d’échange. Encore une fois, le fauteuil tout terrain électrique a connu un franc succès auprès des participants !

Dernière étape à Rouen

Sa Cathédrale, sa célèbre rue du Gros Horloge, ses rues pavées…aucun doute nous sommes bien à Rouen ! Et c’est justement ici que s’est déroulée l’ultime étape du Tour de France en fauteuil tout terrain électrique dans la région normande, plus précisément dans le parc communal de Mont Saint Aignan. 

Encore une fois, de nombreuses personnes ont répondu présentes pour assister à cet événement inédit ! Les équipes, composées de Camille Decayeux, Directrice Régionale, Déborah Pochon, Responsable de l’agence de Rouen Rive droite, Manon, Sarah, Laura et Claire, chargées de clientèle, Rebecca, assistante administrative, et Clara, en stage au sein de l’agence. 

René, Dominique et Céline, tous trois bénéficiaires, se sont joints à l’événement accompagnés de Ghislaine, Stella et Aurianne, auxiliaires de vie.

D’après les retours des équipes, l’après midi s’est extrêmement bien déroulée, et les participants ont adoré l’essai du fauteuil tout terrain.

 

 

Un grand merci à tous les participants pour leur venue ainsi qu’à toute l’équipe de Rouen pour leur implication.

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance