Les agences de La Roche sur Yon et Agen ont fait tester le fauteuil tout terrain électrique

Publié le 25 juin 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Agen

Les balades de Ludovic, intervenant à domicile de Vitalliance Poitiers, continuent !

Après avoir rendu visite aux agences de Bordeaux et de Poitiers, Ludovic a été présent à Agen et La Roche sur Yon.

Agences Vitalliance et Quadrix

C’est le 7 juin, sous un beau soleil et autour d’un pique-nique, qu’a débuté la journée agenaise. Plusieurs personnes étaient conviées sur le site de Randonnée Passeligne à Boé pour un essai de fauteuil tout terrain électrique Quadrix. Plus d’une dizaine de personnes ont pu profiter de l’expérience de Ludovic et tester le Quadrix : des résidents de différentes structures (foyer Bonnet, résidence d’OLT) accompagnés de professionnels et d’organisations du secteur (animatrice du foyer, éducateur sportif, aide soignante, ergothérapeute, SAMSAH, APF France, etc…)

“Tout le monde a adoré essayer le fauteuil tout terrain et en savoir plus sur l’utilisation qu’on peut en faire. C’était une belle journée qui, en plus de nous faire profiter du soleil, nous a permis de faire de belles rencontres.”
– Marilou, Responsable de l’agence d’Agen.

Une semaine plus tard, l’agence de La Roche sur Yon reçoit la visite de Ludovic. Plus de 35 invités se sont retrouvés lors de ces trois demi-journées dans les résidences Le l’Yon d’Or, La Rose des Vents et Les Frégates. Les explications sur le fauteuil tout terrain et les essais proposés par Ludovic ont eu un vrai succès. Cela a même permis à une jeune demoiselle de 93 ans de conduire pour la première fois de sa vie.

Les agences Vitalliance font tester le Quadrix

“Ce furent des temps très sympathiques et agréables tant pour les professionnels que pour les résidents. Nous avons même eu le droit à une démonstration de changement de pneu crevé.”
– Stéphanie, Responsable de l’agence de la Roche sur Yon.

Encore une fois, Ludovic a su éveiller la curiosité des convives et leur faire passer un très bon moment en dehors de leur domicile.

Prochaines étapes du tour de l’Ouest de Ludovic : Nantes et Angers !

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance