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Gestionnaire Paie et Adm. du Personnel (H/F) Courbevoie

Plan d'accès à l'offre à 5 Rue Blondel, Courbevoie, France

Lieu de travail

5 Rue Blondel, Courbevoie, France

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Missions

En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs et de la Direction sur les missions suivantes :

Gestion de la paie

Saisie des éléments variables de la paie (prime, absence, congés…)
Contrôle et édition des bulletins de paie
Clôture mensuelle de la paie
Déclarations de cotisations sociales
Déclarations selon DSN mensuelles
Déclarations trimestrielles auprès des organismes complémentaires prévoyance et retraite comme l’Ircem, Malakoff Médéric, Chorum, Humanis Abelio dont vous êtes l’interlocuteur privilégié
Gestion et Déclarations trimestrielles Mutuelle d’entreprise

Administration du personnel
Gestion des entrées/sorties des salariés : création du dossier du collaborateur, établissement des soldes de tout compte, certificats de travail, attestations Pôle Emploi…
Gestion et suivi des absences : arrêts maladie, accidents de travail, congés payés, congés maternité/paternité, congés parentaux …
Gestion des réclamations et contentieux

Gestion administrative des ouvertures d’agence
Affiliation des agences auprès de l’URSSAF et des organismes complémentaires

Profil

Issu(e) d’une formation supérieure en Paie ou Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans la gestion de la paie et de l’administration du personnel.
Dynamique, proactif(ve) et rigoureux(se), vous savez faire preuve d'autonomie sur les tâches qui vous sont confiées. Excellent communicant(e), vous aimez travailler en équipe et êtes respectueux des procédures.
Vous souhaitez intégrer une société disposant de moyens humains et financiers permettant d'offrir un service de grande qualité. Votre réactivité, votre polyvalence, ainsi que votre capacité d'adaptation vous permettront de réussir dans la réalisation des différentes missions confiées.

Expérience

Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans.

Salaire

30 000 à 35 000 euros brut

L'entreprise

Vitalliance fait partie des leaders de l'aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées. Nos agences, composées de chargé(e)s de coordination, ont pour mission de renseigner les familles, d'identifier les besoins des personnes âgées et handicapées afin de diagnostiquer les meilleures solutions pour les accompagner dans leur quotidien, puis de procéder au recrutement, à la formation et à l'encadrement des auxiliaires de vie qui interviendront auprès de nos clients.

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