1. Emploi
  2. Offres d'emploi
  3. Responsable d'Agence H/F Cahors

Responsable d'Agence H/F Cahors

Plan d'accès à l'offre à Cahors, France

Lieu de travail

Cahors, France

Voir le plan sur Google Maps

Missions

Ce poste au sein de Vitalliance s’organise autour de cinq grandes fonctions et aborde les aspects suivants : commercial, coordination, recrutement, administratif et organisation.

En tant que responsable d'agence :

Vous gérez un portefeuille clients et occupez une fonction opérationnelle, tout particulièrement dans les deux premières années : recrutement des intervenants à domicile, gestion des missions, gestion administrative et commerciale.

Vous êtes l’interlocuteur privilégié des intervenants à domicile, des clients et de leur entourage, des partenaires du maintien à domicile et faites le lien entre ces différents publics pour assurer une coordination optimale dans l intérêt du bien-être de la personne aidée.

Vous êtes en charge du développement du réseau de prescripteurs afin de faire connaître Vitalliance auprès des acteurs médico-sociaux de la région et favoriser un flux de clientèle entrant.

Vous assurez également l'ensemble des missions inhérentes à la gestion d'un centre de profit.
Vous travaillez en étroite collaboration avec nos équipes internes et garantissez à vos clients la qualité de la prestation délivrée.

En fonction des paliers du volume d'affaires, vous allez constituer et gérer une équipe de chargés de coordination. Vous organiserez également leur travail dans le respect des procédures existantes.

Profil

Qui recherche-t-on ?

Une personne passionnée, pour qui l’encadrement d’une équipe dans le secteur médico-social ou le travail temporaire n’a plus de secret après une expérience d'au moins 3 ans !
Une personne qui, comme nous :
aime relever des challenges
s’implique à 200% dans tout ce qu’elle entreprend
s’adapte et persévère face aux difficultés
développe un fort esprit d’équipe

Diplômes

Titulaire d'une formation universitaire de minimum Bac +3

Expérience

2-3 ans en management d'équipe et en développement commercial.

Salaire

26 400 à 29 400 euros par an + système de prime variable

L'entreprise

Vitalliance : des experts dans l’aide à domicile...

La volonté de nos 53 agences est d’accompagner les personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile. Grâce à notre savoir-faire et la qualité de nos interventions, nous sommes en forte croissance depuis 15 ans et la 20ème entreprise française créatrice d’emploi (Etude Xerfi publiée en 2014).

… dans une culture de start-up

Les équipes Vitalliance se rassemblent autour de valeurs fortes. Engagées et passionnées par leur job, elles développent un esprit d'équipe sans limites. Elles s'adaptent aux difficultés et relèvent les challenges du quotidien. L'excellence est le maître mot qui nous permet de réinventer chaque jour l'aide à domicile de demain ! Nous rejoindre c’est travailler avec des équipes motivées, des outils modernes, un cadre de travail agréable, un accompagnement réel de votre carrière interne, dans une entreprise en pleine évolution.Pour accompagner notre développement, nous recherchons de nouveaux talents prêts à relever le défi d’une année 2019 particulièrement riche !

Postuler

Autres offres au siège ou en agence