Monstres et fantômes dans des agences terrifiantes !

Publié le 19 novembre 2019

  1. Accueil
  2. Agences Vitalliance
  3. Valenciennes

A l’occasion d’Halloween, plusieurs équipes ont convié les auxiliaires de vie et leurs enfants pour frissonner tous ensemble.

Moment d’épouvante et d’horreur chez Vitalliance ! Pour fêter Halloween comme il se doit, les agences de Valenciennes, Nancy, Perpignan et Melun ont fait appel aux sorcières, fantômes et autres monstres pour horrifier les intervenants à domicile et leurs enfants. 

A Valenciennes, les équipes se sont réunies une première fois pour un atelier poterie, le 23 octobre. Les enfants et leurs mamans ont élaboré de jolis photophores. Ils ont été cuits puis rapportés par l’animatrice de l’événement, Madame Cirot, lors de l’acte 2 d’Halloween, le 30 octobre. Les petits monstres ont ainsi pu récupérer leurs oeuvres, dans une ambiance beaucoup plus inquiétante, tout en profitant d’un goûter et d’ateliers maquillage et coloriage de masques. 

A l’agence de Nancy, les intervenants à domicile et leurs enfants étaient invités à boire des potions magiques, manger des plates délicieusement effrayants en compagnie des fantômes. Un concours du déguisement le plus épouvantable était organisé, ce qui a provoqué de nombreux échanges et des instants de franche rigolade. Cette belle dynamique a donné de nouvelles idées aux auxiliaires de vie qui sont tous motivés pour une soirée karaoké en décembre, où chacun ramènera son plat signature à déguster tous ensemble.

A Perpignan et Melun, un goûter était aussi organisé pour les équipes et leurs enfants, à base de coloriage, maquillage, déguisements effrayants, bonbons et affreux gâteaux dans des agences décorées pour faire trembler les invités.

Vitalliance invite les auxiliaires de vie à fêter Halloween

Coordonnées des agences

À propos de l'auteur

Équipe Vitalliance