Fonctionnement

En 48 h à vos côtés, l'intervenant que vous avez choisi.

  1. Infos pratiques
  2. Fonctionnement

Une intervention sur-mesure en 48h

1 Identifier vos besoins

L'identification précise de vos besoins par téléphone puis à votre domicile. Un conseiller Vitalliance apportera une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités... et vous suivra tout au long des prestations.

2 Élaborer votre devis

Vous recevez immédiatement par email ou par courrier un devis récapitulant vos besoins ainsi que le coût de la prestation.

3 Choisir votre intervenant

Vous rencontrez et vous choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats proposés, et cela en fonction de critères techniques (tâches à effectuer) et psychologiques (type de personnalité qui s'adaptera au mieux à votre besoin : tous nos candidats passent des tests d'affinité en ligne).

Notre objectif est de vous proposer le candidat correspondant à vos besoins ; c'est vous qui validerez ce choix.

4 Assurer votre satisfaction

Pour toujours mieux répondre à vos attentes, Vitalliance planifie deux points hebdomadaires : l'un avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, l'autre avec votre auxiliaire de vie.

La mission démarre avec l'intervenant et les services que vous avez choisis. Tout au long de notre intervention à votre domicile, votre chargé de clientèle est la porte d'entrée unique pour toute demande. Une mission stable et sur-mesure pour vous.

Nous nous engageons à mettre en place un service d'aide à domicile sur mesure dans un délai moyen de 48 heures (8 heures en cas d'urgence), que ce soit pour une aide ponctuelle ou à long terme.

Vous avez un interlocuteur unique - votre chargé(e) de clientèle - aussi longtemps que vous avez recours à nos services.

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