En 48 h à vos côtés, l'intervenant que vous avez choisi.
L'identification précise de vos besoins par téléphone puis à votre domicile. Un conseiller Vitalliance apportera une réponse spécifique à votre demande : nombre d'heures, type d'activités... et vous suivra tout au long des prestations.
Vous recevez immédiatement par email ou par courrier un devis récapitulant vos besoins ainsi que le coût de la prestation.
Vous rencontrez et vous choisissez votre intervenant parmi plusieurs candidats proposés, et cela en fonction de critères techniques (tâches à effectuer) et psychologiques (type de personnalité qui s'adaptera au mieux à votre besoin : tous nos candidats passent des tests d'affinité en ligne).
Notre objectif est de vous proposer le candidat correspondant à vos besoins ; c'est vous qui validerez ce choix.
Pour toujours mieux répondre à vos attentes, Vitalliance planifie deux points hebdomadaires : l'un avec vous-même et/ou votre famille ou votre référent, l'autre avec votre auxiliaire de vie.
La mission démarre avec l'intervenant et les services que vous avez choisis. Tout au long de notre intervention à votre domicile, votre chargé de clientèle est la porte d'entrée unique pour toute demande. Une mission stable et sur-mesure pour vous.
Nous nous engageons à mettre en place un service d'aide à domicile sur mesure dans un délai moyen de 48 heures (8 heures en cas d'urgence), que ce soit pour une aide ponctuelle ou à long terme.
Vous avez un interlocuteur unique - votre chargé(e) de clientèle - aussi longtemps que vous avez recours à nos services.